voici mes derniers arrivages : achat sur le net Lot de médailles du Parc ( année 2016/2013 et 2010) Autocollant Nutella ( il m'en manque plus qu'un) et 1ère image fromage St Hubert Reverend de 1988 Figurine Idéfix du Parc de 1999 ( arrivée avec un morceau de l'oreille cassée, car le vendeur n'a pas assez protégé le colis , après réclamation il m'a remboursé l'article sans les port et je l'ai gardé et recollé, ça se voit mais bon...la 2ème photo c'est avant "recollage")
Achat en presse : BD Les 12 travaux d'Astérix et les citations Latines expliquées ( pas eu le calendrier, il ne faisait pas l'opération )
Livre "Musée Hergé" (478 pages)
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
Bel achat de livres et sympas les médailles . Dommage pour la figurine Idéfix ; moi je tremble à chaque fois que je me fais envoyer une figurine, c'est la loterie ...
Zaza 48
Messages : 1528 Date d'inscription : 30/01/2012 Age : 53 Localisation : 48200 St-Chély d'Apcher Emploi/loisirs : Modéliste Fan d'Astérix
Bien de joli choses en VG'S. Sympa l'achat: la BD les 12 Traveaux d'Astérix et le lot de médailles du Parc. Dommage pour l'oreille de Idéfix cassé. Il y a des vendeurs qui ne sont pas sérieux.
_________________ On ne jouit bien que de ce que l'on partage !
lolo49
Messages : 1678 Date d'inscription : 17/01/2016 Age : 50 Localisation : les Ponts de Cé
voici mes derniers achats sur le net pour commencer : Obélix et Panoramix de la Hotte aux Jouets Deux vides poches Voluform Figurine Astérix pour les magasins Polichinelle (chaussures marron foncé, j'avais déjà celui aux chaussures marron clair. Reste plus qu'à trouver Obélix) Récupérer le calendrier Astérix (Merci Bruno pour le tuyau)
Et pour finir aujourd'hui le début de la collection Schtroumpf des magasins U
créolix
Messages : 1011 Date d'inscription : 14/01/2014 Age : 47 Localisation : Ile de la Réunion Emploi/loisirs : Aide Médico Psychologique
voici mes dernières trouvailles Série des figurines Kinder Allemande de 1975 ( marqué Dargaud) voir Guideargus page 56 Le vendeur m'a offert Astérix en plus car ses ailes ont été recollées, je suis content car ça me fait la série complète en attendant de le retrouver intacte (mais à priori pas facile car très fragile) Je continue dans les "Voluforms" coupelle Astérix et Obélix
Collecte de Schtroumpf à Hyper U et je me suis pris la peluche cuisinier ( allez savoir pourquoi..... )
Et pour finir aujourd'hui la dernière BD Lucky Luke
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
jolie la coupelle Voluform beau geste du vendeur de Kinder et pas facile a trouver en plus!! il donne quoi le nouvel opus de Lucky luke?
oui sympa le vendeur J'ai bien aimé le dernier LL, avec un petit clin d'œil à Rabbi Jacob
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Toute mignonne la peluche du schtroumpf cuisinier et belle collecte d'autocollants ; ça te dirait de faire des échanges ?
Sympa le nouveau Lucky Luke ; j'ai trouvé le dessin toujours aussi fidèle et soigné mais j'ai été un peu déçue par le scénario quelque peu "ronronnant" , je m'attendais à plus de la part de Jul ... mais je dois être trop difficile .
eddyfix