voici mes trouvailles du jour en vide grenier, ça sent la fin de saison
BD Astérix et Cléopâtre en anglais de 1980 Grande affiche éditée par le cabinet conseil PB RH conseil en 1992, après quelques recherches sur le net il y en a 3 ou 4 autres visuels ainsi que des cartes postales BD Lucky Luke de 1986 Lot de figurines : Gaston et son trombone ( à Bruno, j'ai réussi à négocier ) LuKy Luke et le chat de 1984, Castor de Yakari de 1984) Pop-Up Schtroumpf de 1993 à 0,50€ sans négocier Lot de livre Tintin : Tournesol illustré de 1994, livre sur Hergé de 1987 et 2 montre de 1994
Achat sur le net 3 médailles du Parc Astérix 2009 et 2010
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
voici mes trouvailles du week-end en vide grenier Deux sac du Parc avec Astérix et Obélix de 2012, sur l'étiquette c'est marqué qu'ils étaient vendu avec une peluche BD en Picard "Astérix et la rentrée Gauloise" de 2004 BD l'anniversaire d'Astérix et Obélix de 2009
Ma trouvaille du jour dans une caisse à drouille à 0,10€, je crois savoir que ce sont des figurines pirates Espagnol, je n'ai pas encore réussi à retrouver des infos sur le net
Verres long dring Lucky Luke Amora de 1996, verre Tintin Amora de 1994, figurines schtroumpf, Kinder Mickey (toujours trouvé dans la caisse de "drouille" ) bracelet Lucky Luke Buffalo Grill de 2013 Deux BD Schtroumpf de 2007 et une de Snoopy 16/22 Dargaud de 1980
Série complète de fèves Lucky Luke "la mie Caline" de 2006 Lot de fèves diverses (Astérix, Babar, Barbapapa, Snoopy, Marsupilami, Gaston....)
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
merci à vous tous Voici mes dernières trouvailles : achat sur le net images VQR Astérix et Obélix mission Cléopâtre Achat de cordon bleu le Gaulois avec une opération Astérix (ce n'est pas un produit que j'aime, mais qu'est-ce que l'on ne ferait pas pour notre collection )
Achat en presse de divers revues et journaux
Et pour finir mon Frère m'a trouvé à NOZ une panoplie pour anniversaire Tintin (du film) : Assiette en carton, nappe, guirlande et set d'invitation
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
voici mes dernières acquisitions En voulant acheter les 12 travaux d'Astérix (que je n'ai pas car pas encore mis en rayon, mais je l'ai réservé) j'ai trouvé cette album LL pour ses 70 ans acheter le 1er n° de Tanguy et la Verdure
Puis pour finir un envoi d'Eddifix, un grand merci à toi et pour les petits + ( A bientôt) Livre BD Jeu Tintin, pin's Obélix et carte postale
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
sympa l'envoie de Eddy ( du Tintin t'est sur que l'envoi est de lui ) bien tes achat de livre , moi aussi il faut que je le prenne
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
eddyfix