Aujourd'hui j'étais vendeur, journée fatigante, mais je suis revenu avec quelques sesterces que je pourrais ré-investir dès la semaine prochaine J'ai eu la surprise de rencontrer pour la 1ère fois Jean-Mich qui était en ballade en Anjou, et bien sur la visite de Bruno
J'ai quand même réussi à quitter un peu mon stand et faire quelques petites trouvailles :
Cravate de 1996, puzzle Cléopâtre de 2003, boites d'allumettes et fiches Atlas* Puzzle du film sous verre ( comme ça sur qu'il soit complet )
Petits lots d'autocollants et pog's divers
et pour finir achat sur le net de 3 figurines Atlas
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
oui mais dame isa ne t'as rien acheté cool tes rentrées les boites d'alloufs...et tu vas etre tout mimi avec ta cravate .. les stickers ADIDAS vintage et tu n'as pas pris de photo avec notre jean mimich ???
lolo49
Messages : 1678 Date d'inscription : 17/01/2016 Age : 50 Localisation : les Ponts de Cé
oui mais dame isa ne t'as rien acheté cool tes rentrées les boites d'alloufs...et tu vas etre tout mimi avec ta cravate .. les stickers ADIDAS vintage et tu n'as pas pris de photo avec notre jean mimich ???
non pas d'appareil avec moi et pas pensé avec le portable, mais j'ai été content de faire sa connaissance
chomonix
Messages : 32100 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
du Astérix : Mug année 1990, Mug du parc année 2009 et 2011, trousse Flunch, autocollant Nutella et pièce d'échec ( à 0,10€ je n'ai pas voulu la laisser même si je l'avais déjà ) Sac réutilisable du Parc année 2010 BD de 2008 et lot de pièces détachées de Kinder
Du Lucky Luke : 2 plaques de 1997 et mini BD de 2003 Un pare soleil en carton à 0,50€, pareil je n'ai pas voulu le laisser
Boite Tintin et figurine, porte clef Boule et Bill, figurines Scthroumpf
Lot de fèves Hello Kitty, Garfield, Tintin, Simpson et Pin's Obélix de 1987 marque Stadium
chomonix
Messages : 32100 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
Dommage pour les mugs Eisa , heureusement que tu as pu en récupérer mais on se demande à quoi pensent les gens quand ils emballent sommairement ce genre de choses ... Belles trouvailles : le pare soleil Lucky Luke, les mugs, la boîte Tintin, les figurines ...
lolo49
Messages : 1678 Date d'inscription : 17/01/2016 Age : 50 Localisation : les Ponts de Cé
voici mes trouvailles du week-end en vide grenier Casque et Bouclier du Parc astérix (année 2003) et figurine en plâtre Obélix Lot de figurines diverses ( Falbala MD Toy, sanglier, Marmitte Atlas) Simpson; Bécassine,Schtroumpf, fève Gaston Lagaf Plateau Tintin et le Lotus Bleu Figurine plate soufflée Schtroumpf Classeur Boule et Bill avec ses fiches Revue Hors série Beaux Art de 2009 Lot de BD : Largo Winch, le Chat, Gaston, Sylvain et Sylvette
Essai d'euro de Grande Bretagne en 2002 ( pièces non émises)
Achat au service philatélique de Belgique : bloc feuillet et oblitération 1er jour sur le Journal de Tintin Bloc feuillet et document 1er jour sur Cédric
bruno
Une belle moisson : les figurines plates soufflées Schtroumpfs, le plateau et le HS Beaux Arts Tintin, les figurines et BDs . Super tes achats philatéliques .
Obélixchoux
Messages : 12189 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 57 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné
voici mes maigres trouvailles du jour en vide grenier sous la pluie BD Astérix 2015 BD souple Pirate les Tuniques Bleues Décoration murale Marsupilami de 2006 Petit lot de fèves et pin's divers (Lucky luke, Astérix, Disney...)
Achat sur le net de cartes et aucotollants Astérix Cora (j'espère pouvoir compléter grâce à notre chef )
Médaille Astérix du Parc 2011
bruno