voici mon dernier achat sur le net : Tirelire Idéfix plastoy
Puis petit tour ce matin dans un vide grenier près de chez moi (sous le soleil) beaucoup de brocanteurs et vendeurs professionnels, mais j'ai quand même trouvé ce lot de figurines Schtroumpfs, la vendeuse m'annonce 2€, je croyais que c'était l'unité, elle me dit non pour le lot, alors je n'ai pas hésité une seconde, je les ai pris
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
voici mes derniers arrivages Un échange sur le FTC : Jeu Astérix Buffalo Grill et 2 sacs du Parc 1er envoi d'Hachette Tanguy et Laverdure ( et le dernier pour moi car je ne compte pas faire la collection) et ses cadeaux (tiré à part et DVD) Trouvailles de ma Soeur à NOZ : figurines Schtroumpf sous blister
Et cadeau d'une amie qui faisait du tri chez elle : Peluche et Kinder Schtroumpf
Obélixchoux
Messages : 12189 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 57 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné
idem nono pour les tirés à part T&L....mais le film avec cornillac est je préfére la vraie série vintage avec les regréttés jacques SANTI et christian MARIN qui sont partis au ciel ....
Priscix
Messages : 9734 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 33 Localisation : Nord de la Nièvre Emploi/loisirs : Collectionneur
comme c'est chouette d'avoir un passionné prés de chez soi ..pour les petites visites dominicales sympatoches ..cela me plairait tant .. je hais ces km qui nous séparent sinon je vois que mon sticker smurf à fait un heureux la boite TINTIN il y à la ceinture dedans ?? et chouette gomme MALLAT assu....
lolo49
Messages : 1678 Date d'inscription : 17/01/2016 Age : 50 Localisation : les Ponts de Cé
comme c'est chouette d'avoir un passionné prés de chez soi ..pour les petites visites dominicales sympatoches ..cela me plairait tant .. je hais ces km qui nous séparent sinon je vois que mon sticker smurf à fait un heureux la boite TINTIN il y à la ceinture dedans ?? et chouette gomme MALLAT assu....
oui c'est super sympa d'habiter près de collectionneurs. La boite Tintin est vide, pas de ceinture
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
Petit vide grenier ce matin en salle Boite Astérix de 2012 Document 1er jour Lucky Luke, panneau Quick et pog's BD Schtroumpf de 1978 Lot de fèves diverses (Luky luke, Bécassine, Disney...)
Achat sur le net : Boite jeu Astérix aux JO des magasins Cora avec les autocollants et cartes Intérieur du jeu, poster... Serviette Obélix Skip année 1967 Figurine Panoramix Bully dans sa boite Assiette Voluform Les 12 travaux d'Astérix version BD
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49