De belles choses trouvées en VG en salle et les différents achat sur internet. Original la serviette Skip, Panoramix Bully dans sa boite et l'assiette Voluform.
_________________ On ne jouit bien que de ce que l'on partage !
lolo49
Messages : 1678 Date d'inscription : 17/01/2016 Age : 50 Localisation : les Ponts de Cé
voici mes derniers arrivages : BD Astérix publicitaire Scope Figurine Publicitaire Astérix Ancel Valisette complète des billes Astérix Allemande Figurine Goebel ( il existe 3 séries avec des marquages différents ) Serviette Astérix offert par Skip Photo d'exploitation de cinéma "Astérix chez les Bretons"
Et pour finir aujourd'hui, achats en presse
créolix
Messages : 1011 Date d'inscription : 14/01/2014 Age : 47 Localisation : Ile de la Réunion Emploi/loisirs : Aide Médico Psychologique
voici mes derniers achats : Figurine Astérix l'Alsacienne Figurine Pouet Pelletier Abraracourcix et Assurancetourix Maison Pixi Obélix Figurine mini Pixi Obélix et Idéfix de 1994
Récupération de mon neveu : Affiche pour le hors série Paris match
Achat de la BD colorisé Tintin au pays des Soviets avec son sac en cadeau ( j'ai été faible )
1ère récolte de fèves de l'année autour de moi ( familles, collègues, amis....)
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching