Merci à vous tous Voici mes dernières trouvailles Carton Ferme du Pré Astérix ( recto/verso, année 1994) Carte postale Astérix dessiné par Dr Livaro larsen R ( année 1990) n° 556/1000 Pog's Astérix Maïski (Belgique année 1996) et autocollants Hanuta/Duplo (Allemagne année 2008) Magnets Astérix Vico (année 1999)
Une boite rouge.... La poignée de main d'Astérix et Oumpah Pah (N° 199/750, année 2001)
2ème récolte de l'année de fèves auprès des amis,collègues et famille dont une d'Astérix de 2010 ( c'et une réédition d'une série de 2008) et 2 de Lucky Luke de 2015
Gaetanix
Messages : 141 Date d'inscription : 04/02/2017 Age : 21 Localisation : Massalia
le Pixi il est magnifique j'ai eu le même en cadeaux et je sais de quoi je parle les VG sont commencer chez vous et tu a eu raison il a fait bien froid ce matin j'ai travailler ce matin a la maison est pas eu chaud
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
Contre-Ut
Messages : 7014 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 46 Localisation : Gironde
J'aime beaucoup la carte postale et bravo pour le Pixi.
eddyfix
Messages : 9018 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
voici mes derniers arrivages : Médaille Detalat Deplana Astérix et Obélix Epinglette Astérix Figurine en carton Lucky Luke Vache qui rit année 1991
Carte cadeau Fnac Tintin, carte cadeau Cultura Gaston Lagafe, figurine en carton céréale Weetabix ( année 1975)
J'ai trouvé les berlingots de compotes St Mamey (juste une sorte de maison sur les 3. Et pas de gourdes pour l'instant)
Et pour finir aujourd'hui, un envoi d'Eddy (encore merci à toi) : des figurines plates en bois de notre ami à la houpette ( elles seront bien traitées chez moi, entourées de nos ami Gaulois)
Contre-Ut
Messages : 7014 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 46 Localisation : Gironde
+100000000 pour les cartonnés WEETABIX et les VQR LL .. pour ta médaille il me semble distinguer les pales d'un hélico derriére nos amis.. et ALAT (aviation légére armée de terre ) c'est surement l'embléme d'une compagnie militaire ... et l'autre mot semble etre du russe
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
voici mes dernières trouvailles sachet publicitaire un jeu de 7 familles Astérix BP Grimaud Sachet publicitaire pour les gommes Mallat Lot de pin's Astérix Coca Cola
Bloc feuillet et document 1er jour Belge pour les 60 ans Gaston Lagaf
Trouvaille à la ressourcerie : 2 classeurs avec les fascicules des figurines Astérix Atlas ( il me manque encore des fascicules à trouver)
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
voici mes dernières trouvailles sachet publicitaire un jeu de 7 familles Astérix BP Grimaud Sachet publicitaire pour les gommes Mallat Lot de pin's Astérix Coca Cola
Bloc feuillet et document 1er jour Belge pour les 60 ans Gaston Lagaf
Trouvaille à la ressourcerie : 2 classeurs avec les fascicules des figurines Astérix Atlas ( il me manque encore des fascicules à trouver)
je ne comprends pas pourquoi les photos ne se mettent pas directement faut cliquer dessus, alors que sur le FTC, cela fonctionne...Quelqu'un peut me renseigner?
lolo49
Messages : 1678 Date d'inscription : 17/01/2016 Age : 50 Localisation : les Ponts de Cé
wouahhhhhhhhhhhhh mon lolo de belles rentrées que voila ..les pin's COCA le sachet GRIMAUD c"est toi qui l'a eut c'est vrai que tu dois avoir des prob's d'hebergeur
lolo49
Messages : 1678 Date d'inscription : 17/01/2016 Age : 50 Localisation : les Ponts de Cé
wouahhhhhhhhhhhhh mon lolo de belles rentrées que voila ..les pin's COCA le sachet GRIMAUD c"est toi qui l'a eut c'est vrai que tu dois avoir des prob's d'hebergeur
merci Phil, c'est toi qui avait enchérit sur le sachet Grimaud?
chomonix
Messages : 32112 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching