il sont beau tes cadeaux d'anniv mais pour les VG tu a pas fait grand chose Bruno te manquait il y avait pas de concurrence, comme il est revenue tu vas te reprendre le week-end prochain
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
mas08ter
Messages : 4524 Date d'inscription : 25/06/2012 Age : 55 Localisation : charleville mezieres Emploi/loisirs : chinage
mes trouvailles du jour ( pas grand chose et une météo capricieuse ) La dernière figurine Boule et Bill qui me manquait, tube figurine Tintin de 2011 et verre Amora Lucky Luke de 1996 Echange sur le FTC : album Obélix bon voyage
Achat sur le net : Figurines Astérix magasins Spar Italie de 2013 Etiquettes Vache qui rit Astérix Obélix contre César Boite Tampons Astérix (Dargaud 1976)
Achat en presse le N° 70 Village Astérix Hachette La Catapulte ( il y aura plus de détail dans le camp Romain d'Hachette que celui d'Atlas)
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
@Lolo = déjà de retour des VG ... tu n'aimes pas la pluie ?? sympathique le bill sous blister
bel achat les étiquettes VQR
le n°70 = tu l'as trouvé à Hyper U ??
non j'aime pas la pluie Pour le N° 70 j'ai demandé à Hyper U s'il pouvait me le commander et ça a été possible. Je ferais pareil pour le N° avec le char
bruno
le mois d'Août est calme en vide grenier, voici mes maigres trouvailles du jour Livre jeu Tintin 2016 ( pour l'échange) maison Schtroumpf Mac Do et mini coussin Astérix et Obélix (je ne connais pas sa provenance!) Envoie de PuzzleBD par l'intermédiaire de Bruno, merci à vous 2 Berlingot St Mamet ( il m'en manque plus que 2 en parfum pomme/pêche : Obélix, Astérix)
Achat sur le net : Idéfix en vinyl du Parc année 2012
Dernière édition par lolo49 le Dim 6 Aoû - 18:59, édité 1 fois
le mois d'Août est calme en vide grenier, voici mes maigres trouvailles du jour Livre jeu Tintin 2016 ( pour l'échange) maison Schtroumpf Mac Do et mini coussin Astérix et Obélix (je ne connais pas sa provenance!)
Envoie de PuzzleBD par l'intermédiaire à Bruno, merci à vous 2 Berlingot St Mamet ( il m'en manque plus que 2 en parfum pomme/pêche : Obélix, Astérix)
Achat sur le net : Idéfix en vinyl du Parc année 2012
Le vinyle c'est fantastique !!!
bruno
mes dernières trouvailles en VG Mug astérix du parc 2007, boite ptit Louis, assiette, figurine jeu echec, chewing-gum Puzzle du Parc 1997 et BD Coffret format BD fèves Astérix anné 2011 Figurine Haddock Bully PIB, porte-clef Dalton 1997, point chèque Tintin, couvert Tintin, fève dorée et verre Dupuis 1976 Schtroumpf
Achat en presse
Souvenir philatélique du festival de BD d'Eauze 2017 Enveloppe avec le timbre Gaston et l'oblitération "Boule à zéro" et dédicace de l'auteur ERNST visuel du timbre :
Carte postale de Pif le chien d'après José Cabrero
belles prises en ce VG du 15 aout tu es tombé sur un stand de collectionneurs ??
@Lolo = pas trouvé le science et vie à Hyper U
non pas un mais deux Pour le science et vie, je l'ai trouvé hier à Hyper U, il y en avait encore 3, il est à droite en rentrant dans le rayon, mais c'est vrai pas très visible
bruno
Pour le science et vie, je l'ai trouvé hier à Hyper U, il y en avait encore 3, il est à droite en rentrant dans le rayon, mais c'est vrai pas très visible
merci j'irai demain soir si je le trouve pas en rayon .... je t'appelle
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
j' ta boite de tampons ...et cool asté avec LL c'est une poche de crayons ???? et cool ton vg chez nico, et guillaume ???? le science et vie est déjà paru ?????
lolo49
Messages : 1678 Date d'inscription : 17/01/2016 Age : 50 Localisation : les Ponts de Cé
Belles trouvailles dans tes derniers VGs : l'assiette Astérix, le coffret de fèves Astérix chez les Bretons, les couverts Tintin (j'en ai vus en VG la semaine dernière, le vendeur en voulait 15€ pièce !!! ), le pendentif Schtroumpf, le jeu de cartes Lucky Luke ... Bravo pour les figurines Schtroumpfs Chupa Chupps et merci pour le visuel des figurines Lucky Luke !
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
et dans les persos LL méme pas un perso de JJ ou de LL??? et méme pâs MA DALTON ????
Je me suis fait la même réflexion, c'est vrai que c'est étonnant ... Mais du coup il y a des personnages que l'on n'a pas l'habitude de voir en figurines.
Obélixchoux
Messages : 12189 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 57 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné
de bien belle trouvaille en début de Août mais la fin du mois plus dure de trouver de belle pièces chez moi rien non plus de terrible le week-end dernier
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois