voici mes dernières nouveautées Envoi de PuzzleBD, un grand merci Pierre Livret et pochette SNCF Astérix et la Transitalique Ex-libris Magasin Cartes, autocollants et balle Schtroumpf Cora
Passage chez Bruno (encore merci d'avoir servit de facteur pour les envois de Pierre) Classeur Schtroumpf 1998 et magasines Spirou
Pub Giphar, livrets Kellogg's, journal Astérix 1991, petite carte Astérix de 1999 qui fait porte nom.... Boite où il y a les cartes Astérix à la caisse du magasin
Envois de Phil, merci beaucoup
Achat sur le net : autocollants Astérix Aléa Jacta Est de 1988
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
mon lolo ...les verres ..je les veut et +100000000000 pour les MAISKI....les pièces pingouines....les dessus de boites d'alloufs..(mais elles sont d'origine HOLLANDAISE je croit ) je n'ai pas les STRIP.... ET UN BEL ENVOI DE PIERROT.. et DE NOTRE POLO ....sinon moi je n'ai toujours pas eut d'EXL et content que ta récompense soit bien arrivée..
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
mon lolo ...les verres ..je les veut et +100000000000 pour les MAISKI....les pièces pingouines....les dessus de boites d'alloufs..(mais elles sont d'origine HOLLANDAISE je croit ) je n'ai pas les STRIP.... ET UN BEL ENVOI DE PIERROT.. et DE NOTRE POLO ....sinon moi je n'ai toujours pas eut d'EXL et content que ta récompense soit bien arrivée..
chomonix
mon lolo ...les verres ..je les veut et +100000000000 pour les MAISKI....les pièces pingouines....les dessus de boites d'alloufs..(mais elles sont d'origine HOLLANDAISE je croit ) je n'ai pas les STRIP....
Le vendeur m'a dit qu'elles venaient de Belgique, affaire à suivre Pour les verres, je pense que tu les auras
Et encore merci pour ton envois
chomonix
ok à vérifier....sinon quand pascalou viendra sur ANGERS ...il y à toujours 2 bricoles pour toi de ma part ... des verres ??? j'ai parlé de verres moaaaaaaaa????? quels verres...
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
Passage chez Karine, merci pour cet après-midi Puzzle 1000 pièces Les voyages d'Astérix Calendrier de l'avent Schtroumpf avec puzzle Ex-Libris dédicacé par Achdé Figurines Marsu, berlingot et autocollant St Mamet ( il me reste plus que le berlingot pomme/pêche Obélix portant son ménhir à trouver)
Dernière édition par lolo49 le Lun 20 Nov - 20:15, édité 1 fois
chomonix
voici mes achats du jour : lot de boites (année 2016) et coffret lunch (année 2015) Mug en verre et timbale plastique (année 2017, même visuel que celle de Noz, mais un peu plus petit) Puzzle 1000 pièces (année 2009) Jeu qui est-ce? Astérix (année 2017) Et 3 lots au grattage : crayon, Stickers et magnets
chomonix
sinon le coffret LUNCH est en vente chez MAGASINS x???? je l'ai déjà (grace à pascalou) mais j'aimerai en avoir un 2éme pour la venue de ma petite fille pour peut etre en faire une future collectionneuse alors au cas ou ...
lolo49
Messages : 1678 Date d'inscription : 17/01/2016 Age : 50 Localisation : les Ponts de Cé
sinon le coffret LUNCH est en vente chez MAGASINS x???? je l'ai déjà (grace à pascalou) mais j'aimerai en avoir un 2éme pour la venue de ma petite fille pour peut etre en faire une future collectionneuse alors au cas ou ...
oui dans ce magasin
chomonix