Voici mes dernières acquisitions J'ai craqué, j'ai commencé les 1er N° des BD Iznogood Et les 1ers cadeaux : un carnet et 3 ex-libris Sac de Galettes et couronnes Astérix
Ex-librix Astérix canal BD anniversaire librairie 20 ans Porte clefs Soleil Dargaud 69 avec Panoramix, Goudurix et Assurancetourix Porte clef Lucky Luke Omo 1970 et figurines Bully 74
1ère récoltes de fèves avec les amis/familles/résidents
Recupération d'une Amie d'une Affiche Opération Astérix des Magasins...
Et pour finir aujourd'hui, un cadeau de noël en retard grâce à un bon d'achat Pixi Obélix et Compagnie Echapée Bulle de 2010 N°302/350
Obélixchoux
Messages : 12189 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 57 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné
tu tes fait plaisir pour ton Noël :fou:j'adore les PC soleil tes cadeaux des résidents les fèves moi aussi nje vais faire la collection des BD Iznogood
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
chomonix
Messages : 32096 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
Beaucoup de beaux objets divers dans tes nouvelles rentrées... Et surtout la collection des bustes de Tintin... Vraiment génial. est d'une belle qualitée...
_________________ On ne jouit bien que de ce que l'on partage !
chomonix
Messages : 32096 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
Passage chez Karine, encore merci PLV Astérix et la Transitalique PLV et Banderole Astérix Magasin U Kit écriture de 2015, Carte Petit Navire de 2000, carte Danone de 1994, fève et crayon U
chomonix
Voici mes derniers arrivages Lot de boites de caramel Espagnol de 1995 et sa boite de présentation Palette magique de coloriage Grosjean de 1993 Carte petit Navire de 2000 et Ex-librix de Félix Meynet signé et numéroté 149/250 Fève astérix 2017 gagnante 3ème récolte de fèves diverses
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
j'adore les boites de caramel et ils sont en top état il est sympa cet ex libris!! je ne connais pas ! tu peut faire s'il te plait une photo plus grande?
asterix1988
Messages : 6168 Date d'inscription : 26/07/2010 Age : 36 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : Assistant vétérinaire
mon lolo les boites de caramels espagnols avec la boite +10000000000000000 j'adoreeeeeeeeeeeeeeeee.....tu les as eut sur la baie ???? sinon cela ne doit pas etre donné ?? et cool ton ex libris....
Obélixchoux
Messages : 12189 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 57 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné
moi aussi j'adore tes nouveaux acquis les boite espagnole elle sont superbe et les coloriage Grosjean pas toujours facile a trouver et toi aussi tu vas pouvoir récupéré ta brioche :lol:je parle du gâteau en boulangerie
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
lolo49
Messages : 1678 Date d'inscription : 17/01/2016 Age : 50 Localisation : les Ponts de Cé
j'adore les boites de caramel et ils sont en top état il est sympa cet ex libris!! je ne connais pas ! tu peut faire s'il te plait une photo plus grande?
Merci, il fait partit de la série "hommage à Uderzo"
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
[quote="lolo49"]Voici mes derniers arrivages Lot de boites de caramel Espagnol de 1995 et sa boite de présentation sur la baie il y à cette série à vendre (pour 60€ ) le gars dit qu'elle est compléte ??? par rapport aux tiennes il posséde d'autres couleurs en + et vice et versa...donc la série compléte doit dépasser les12 modéles ???
Contre-Ut
Messages : 7014 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 46 Localisation : Gironde
Magnifiques ces boîtes espagnoles avec leur boîte de rangement ! Et très bel ex-libris ... comme Eddy, je n'ai jamais eu de réponse de la part de Tonnerre de Bulles .
lysandra
Messages : 4878 Date d'inscription : 05/08/2012 Age : 51 Localisation : France
Voici mes derniers arrivages Lot de boites de caramel Espagnol de 1995 et sa boite de présentation sur la baie il y à cette série à vendre (pour 60€ ) le gars dit qu'elle est compléte ??? par rapport aux tiennes il posséde d'autres couleurs en + et vice et versa...donc la série compléte doit dépasser les12 modéles ???
oui il doit en avoir d'autre . Mais on peut en mettre que 12 dans la boite de présentation
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49