Visite dans le 1er salon de la "recyclerie" sur ma commune, très bonne idée Puzzle silhouette Schtroumpf 1983 ( il e n manque une, mais pour le prix et c'est pour une bonne action) Verres Lucky Luke Ducros 1985 et Schtroumpf IMPS Brussels 1990
Visite dans le 1er salon de la "recyclerie" sur ma commune, très bonne idée Puzzle silhouette Schtroumpf 1983 ( il e n manque une, mais pour le prix et c'est pour une bonne action)
Hello,
Je n'aime pas la concurrence Bravo pour cette trouvaille, on ne les voit pas très souvent
A propos de Schtroumpfs, série de 5 Danone de 1988 vus par hasard sur le Net hier
Contre-Ut
Messages : 7014 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 46 Localisation : Gironde
Et que de cadeaux au grattage ! Tu as réussi à les avoir tous, non ?
non pas encore, il m'en manque encore pas mal, et reste plus qu'une semaine d'opération. J'ai eu de la chance car la famille/amis/collègues ont bien participé pur la récolte des cadeaux
Et que de cadeaux au grattage ! Tu as réussi à les avoir tous, non ?
non pas encore, il m'en manque encore pas mal, et reste plus qu'une semaine d'opération. J'ai eu de la chance car la famille/amis/collègues ont bien participé pur la récolte des cadeaux
Il va sans doute rester des objets à la fin et faut essayer de dealer avec les hôtesses à l'accueil pour que ça ne parte pas à la benne
Genre "Je collectionne Astérix, je n'ai pas réussi à avoir tel ou tel objet. Eventuellement, en avez-vous encore ? Que deviennent-ils ?"
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
voici mes derniers arrivages : Cartes Astérix Viau de 1996 ( il me manque la N° 14 pour finir ma série, si vous l'avez en double....) Ex-libris et crayonné Hommage à Uderzo, dédicé par Girod N° du camp Hachette Une résidente qui sait que je collectionne Astérix, m'a rapporté le coffret de fèves Pièce 1 dollar pour les 65 ans de Snoopy (des Iles Vierges Britanique) Achat en presse
Dernière récolte suite aux grattages divers ( merci à tous ceux qui y ont contribué)
Rubik's-cube gagné grâce au dessin de mon Neveu
gyx
Messages : 511 Date d'inscription : 21/11/2016 Age : 65 Localisation : corrèze Emploi/loisirs : VG
mon lolo belle péche chez les magasins val..vol..demort .... pour les VIAU tu as aussi la carte spéciale avec le sanglier ??????? et cool ta piéce PEANUTS....
lolo49
Messages : 1678 Date d'inscription : 17/01/2016 Age : 50 Localisation : les Ponts de Cé
Envois de PuzzleBD, encore merci Pierre Puzzle, 45 tour et boites de bonbons Allemande Schtroumpf Puzzle Lucky Luke et BD 16/22 Du divers Astérix Fascicule Carrefour Savoir 2011 et coffrets Dupuis/Dargaud 2017 de cp BD au cinéma Voici les 6 CP
Achat grâce à bon d'achat sur Amazon: le tubo Astérix 2017
Achat sur le net : Pin's Astérix Karaté de 1988
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
Voici mes dernières acquisitions J'ai craqué, j'ai commencé les 1er N° des BD Iznogood Et les 1ers cadeaux : un carnet et 3 ex-libris Sac de Galettes et couronnes Astérix
Ex-librix Astérix canal BD anniversaire librairie 20 ans Porte clefs Soleil Dargaud 69 avec Panoramix, Goudurix et Assurancetourix Porte clef Lucky Luke Omo 1970 et figurines Bully 74
1ère récoltes de fèves avec les amis/familles/résidents
Recupération d'une Amie d'une Affiche Opération Astérix des Magasins...
Et pour finir aujourd'hui, un cadeau de noël en retard grâce à un bon d'achat Pixi Obélix et Compagnie Echapée Bulle de 2010 N°302/350