le moulin à vent Schtroumpf,la boule à neige, la poupée plastoy ( en meilleur état que le miens ) et les 2 patchs astérix belle trouvaille en VG et achat sur le Net
lolo49
Messages : 1678 Date d'inscription : 17/01/2016 Age : 50 Localisation : les Ponts de Cé
Voici mes trouvailles du jour en vide grenier sous un beau soleil Verre Nutella Boule et Bill 1997, Astérix 1996. Verre Amora Snoopy BD Lucky Luke 16/22 de 1978 et 1979 BD Blake et Mortimer BD Jo, Zette et Jocko de 1980, Livre de Dessins de Plantu de 2012 Lot de Fèves (Lucky Luke, Hello Kitty, Lapin Crétin, Minion, Garfield...)
voici mes trouvailles du jour dans un petit vide grenier Caneva Margot encadré à o,50€ sans négocier Peluche Obélix du parc 2004 et lot de boites Astérix aux JO de 2007 Peluche Schtroumpf Kinder de 2001, Pot à crayon Marsupilami "Pierre Henry", Figurine Snoopy Désodorisant année 90 et figurine Schtroumpf Puzzle schtroumpf de 1984
Achat en presse: La nouvelle BD et son ex-libris Le Hors série Auto Plus
Coffret mini Mugcakes
Et pour finir, un cadeau surprise d'une Amie BD Astérix, boite à goûter, bourse et chocolat Léonidas
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
voici mes derniers achats sur le net : autocollants Maitre Coq Boite de crayons de couleurs Dargaud 1967 Médaille Astérix Pilote 1967 ( avec son cordon et pochette d'origine) Achat en presse (quelques n° du camps Romain pour complèter celui que j'ai de chez Atlas)
Achat dans une grande surface ( pour ne pas la citer ) 3 sacs ( visuel recto/verso, sauf celui d'Idéfix qui à le même visuel des 2 côtés)
Paquet de pain au lait pépit chocolat
Mes premières cartes à collectionner ( sur 6 paquets, 6 différentes, j'ai eu de la chance), collecteur pour acheter les verres et mug et 2 jeux de patience ( eu grâce aux petits enfants d'une amie)
gyx
Messages : 511 Date d'inscription : 21/11/2016 Age : 65 Localisation : corrèze Emploi/loisirs : VG
voici mes dernières aquisitions Carte et 1er lot gagné : 2 magnets 1er achat lot de mug BD le Petit Nicolas
Récolte d'une amie : cartes et les 2 derniers jouets
Echange avec Karine, encore merci pour cet après-midi Boites Mac-Do et jouets Lot de revues et prospectus divers Taie d'oreiller (même visuel des 2 côtés, juste la couleur du fod qui change : blanche) Figurine Dalton, BPZ Kinder 1990, Carte, images lenticulaires Friskies de 1976 : Idéfix, Rantanplan, Bill
Contre-Ut
Messages : 7014 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 46 Localisation : Gironde