oui c'est souvent qu'ils font des bd à petits mais d'habitude c'est 5€... la MARQUE Z ..pourtant le site pour commander c'est collectorbd???
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
va voir sur le site de la marque zone et tu verras il y a surement un accord entre les deux boutiques !
ok maitre EDDY......
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Très belle la figurine de Panoramix Eisa, l'affiche plastifiée, les 2 verres Astérix et Obélix de 1984, le vide poche, les récupérations de tes nièces (les 2 cœurs), les transferts BSB et le set de table Planta. Comme d'habitude que du beau...
_________________ On ne jouit bien que de ce que l'on partage !
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
je vois que tu a trouver le cadeau pour l'anniv de Bruno très bon choix il adore LL les badges le chat je ne connaisais pas !!!!!! magnifique et du beau Vintage comme on aime
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
un mois sans venir et je vois plein de belles pépites , les bsb , la méga-affiche dans un superbe envoi de nono avec tout plein de bricolesssssssssss , et belle récup familiale et le badge de 67 et comme l'autre pascalou je ne connaissais pas non plus