superbe tes trouvailles en vg dont les livres quick qui sont pas évident a trouver dans les broc , jamais vue pour l'instant comme les figurines
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
merci à vous trois... @priscix. ben pas grave tu verras bien @pat..merci cela va arriver en vg les quick comme les mcdo à une époque.. dans ma BAL ce matin l'album asterix ON ICE de 1996 en version allemande (car je posséde déjà la version française.. ) et encore 5 stickers de la FFJ...mais après les verso vierges..les versos produits laitiers..voila les versos SPORT 2000 combien de verso différents en tout ??
ordralfabetix
Messages : 1580 Date d'inscription : 16/02/2013 Age : 55 Localisation : Evreux Emploi/loisirs : Dresseur de monstres! :)
Les versos dépendent certainement des diplômes auxquels les autocollants sont associés :
Je n'ai pas de versos avec Sport 2000 (mais pour une série, les autocollants sont collés sur les diplômes) J'en ai 2 séries avec les produits laitiers :
Rien sur les autres.
Zaza 48
Messages : 1528 Date d'inscription : 30/01/2012 Age : 53 Localisation : 48200 St-Chély d'Apcher Emploi/loisirs : Modéliste Fan d'Astérix
merci ordra ..oui les versos vierges sont pour les diplomes (en planches) donc il y a déjà les produits laitiers et sport 2000...c'est déjà cela..affaire à suivre.. merci zaza et bruno .. pour la version allemande du ON ICE la cover est mate..TU SAIS COMME LES ALBUMS asté grecs.. il faut que je retrouve la version française qui doit etre brillante sinon une bonne affaire
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
ben sinon l'édition française c'était un cadeau de ma bonne amie du net tu sais c'est la méme qui ma offert le pc JIM abra..(entre autre) sinon oui il cote pas mal
bruno
un grand merci pour les réservations le verre est mis de côté pour le mois d'octobre (date à confirmer) superbe puzzle inconnu aux bataillons pour ma part , et les lots de d'autocollants sur le judo , bon j'aime pas le petit reporter mais la statuette et bien faîte quand même , le calendar de 2014 est top je ne connaissais pas non plus et magnifique le on ice allemand
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
un grand merci pour les réservations le verre est mis de côté pour le mois d'octobre (date à confirmer) superbe puzzle inconnu aux bataillons pour ma part , et les lots de d'autocollants sur le judo , bon j'aime pas le petit reporter mais la statuette et bien faîte quand même , le calendar de 2014 est top je ne connaissais pas non plus et magnifique le on ice allemand
très bon gout Polo encore de belles choses et la copine du net te fais de chouettes cadeaux!!
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
très bon gout Polo encore de belles choses et la copine du net te fais de chouettes cadeaux!!
faut savoir reconnaître l'impossible à noter je n'ai pas prononcé son petit nom
:coucou:il y avait longtemps que je n'avait pas posté ici dans MA BAL des magnet's KINDER ET NUTELLA... et achat des 2 coquetiers par ma fille... suite bientôt
bruno