oui photos sur ton tel trouvailles en vg....une assiette APILCO celle ci je l'ai déjà mais variante au verso estampillée du fabricant de porcelaine en HONGRIE.... mon autre est estampillée TABLES ET COULEURS... mag de philathélie phil ..info ..mon magazine et pour 5€ ceci...en superbe état.. édition au menhir 6 titres coins super ..pas de manque ..cahier solidaire..fraicheurs des couleurs .. bon je l'avoue j'ai marchandé le gars en voulait 8€ non mais... suite bientôt....
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
superbes et multiples arrivages +10000 pour le cadeaux de ta fille super chouette les coquetiers et le marchandage pour la bd aux menhirs , chapeaux bas , j'aime aussi les assiettes et ton mag à ton nom sacré trouvaille en tout cas , le philou est de retour
merci à vous trois... @bruno oui et j'ai encore des souvenirs.. @polo oui le philou est de retour... figaro de 2012 à vrai dire le FIGARO ce n'est pas ma tranche de pain mais la j'ai fait un effort puzzle complet et son poster
bruno
long drink tintin taquin RIDDLE grand format (20x17) goldorak de 1978 ...j'aurai préféré celui d'obé mais bon ..pour 0,50ct je le mettrai sur le bc.. suite bientôt
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
@polo figaro la figaro la.. @bruno oui on a échangé contre l'opel plus pratique pour les vg calendar pour titice pour bruno catalogue PHILDAR.. boule &bill offert par vert baudet puzzle smurf de 1983 complet.. puzzle LL mais pas complet @bientôt
Patrix
Messages : 3293 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 64 Localisation : 48200 St-Chély d'Apcher Emploi/loisirs : Modéliste Fan d'Astérix
tu nous à manquer avec tout tes acquis que tu post d'habitude tous les jour et bien un beau cadeaux de ta fille , belle trouvaille la BD de 61 & tout le reste il y en à tellement Alors pendant tes vacances passer le permi elle est chouette ta nouvelle voiture
Coucou Véro .......
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
bruno
merci à vous 3 @bruno bonne idée pour le passer à ta maman tu veut le puzzle LL quand méme?? @pascalou je bricole toujours.. trouvées en librairie à ST MALO 2 cp de 1999 et achat de la bd qui va bien en NORMANDIE et boite à gâteaux humour breton à ce soir car on doit encore vadrouiller
cedricjessy
Messages : 815 Date d'inscription : 05/01/2013 Age : 42 Localisation : Grenay, Pas de Calais Emploi/loisirs : Opérateur Bancassurance/ Aquariophile
merci ced.... @bruno oui belles les cp hein ?? en partant en vacances arrét à FISMES village natale d'UDERZO.... et sur un rond point à l'entrée du village un menhir et la marmite... la dame du syndicat d'initiative m'as dit qu'il reviendra peut etre au festival du livre ..
Asterix21
Messages : 5754 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 24 Localisation : Indre Emploi/loisirs : Étudiant
Au le beau menhir il me ferait un beau cadeau d'anniversaire pour aujourd'hui
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
surprise de tonton polo ce matin dans ma BAL merci mon ami.... 2 cp CARLTON de 1995 une pub et polo pour me faire saliver le mot qui va bien ...merci de penser à moi tu ne l'as pas vendu sur la baie toi ...
bruno