Je savais bien que ta boîte aux lettres devait quand même contenir quelques trésors ! Supers les magnets . Beau cadeau de ta fille ces coquetiers ; je ne pense pas les trouver de sitôt par chez moi et puis à 20 euros pièces ... on verra si je les ai un jour devant les yeux. Supers trouvailles en VG, j'aime beaucoup les assiettes. Sympas les puzzles et marrante la boîte à gâteaux . Les cartes postales sont très belles .
Obélixchoux
Messages : 12189 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 57 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné
merci ced.... @bruno oui belles les cp hein ?? en partant en vacances arrét à FISMES village natale d'UDERZO.... et sur un rond point à l'entrée du village un menhir et la marmite... la dame du syndicat d'initiative m'as dit qu'il reviendra peut etre au festival du livre ..
moi aussi j'ai ue la chance de voir se Rond-point mais pas d'appareil photo pour immortaliser
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
Obélixchoux
Messages : 12189 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 57 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné
@contre merci...oui je raméne toujours des bricoles de mes vacances.. les coquetiers oui sont super mais c'est vrai un peu @pascalou dommage pour les photos...oui c'est vrai polo est
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
@contre les 3 prochains..Madame Clairmont....Mik Ezdanitoff l'initié....et Muganga le sorcier des Babaoro'm...... @bruno oui il est bien sympa et pis il y a longtemps que je n'avais pas mis de tintin
Contre-Ut
Messages : 7014 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 46 Localisation : Gironde
@contre les 3 prochains..Madame Clairmont....Mik Ezdanitoff l'initié....et Muganga le sorcier des Babaoro'm......
Oui, une fin de collection en apothéose .
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
vous arrivez gentiment à 100 figurines encore beaucoup de prévues?
On en est à la 97ème et il y en a 111 de prévues ... (+ 9 HS) à moins d'une nouvelle prolongation .
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
sur les derniers arrivages je ne vois qu'une chose à dire belle envoi de moi même mon philou le verre est bien caché avec d'autres bricoles of course , par contre c'est quoi cette folie sur le petit gars à la houpette du plat pays + de 120 figs va falloir pousser les murs mon philou ou alors tu mets les figs du petit blondinet dans ton grenier magique je sais je
@ eddy (tjrs pas dit son nom au petit gars du nord)
et philou astérix je sais je re
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
colis de mon modo préféré je cite Mr EDDY.. 3 VERRES 2 68 et un Nutella 3 pin's SIDROGA ET un non identifié.. une carte ARPEL DE CALIFORNIE PUB alesia PIECE Arthus bertrand de 2008 et serviette TOTAL obé merci mon ami pour ce bel envoi et chose surprenante hein contre .. haddock ESSO et pc BROCHET il aime tintin mon EDDY.. et un SUPER PC de M VAILLANT en métal(BELLE SURPRISE )