colis de mon modo préféré je cite Mr EDDY.. 3 VERRES 2 68 et un Nutella 3 pin's SIDROGA ET un non identifié.. une carte ARPEL DE CALIFORNIE PUB alesia PIECE Arthus bertrand de 2008 et serviette TOTAL obé merci mon ami pour ce bel envoi et chose surprenante hein contre .. haddock ESSO et pc BROCHET il aime tintin mon EDDY.. et un SUPER PC de M VAILLANT en métal(BELLE SURPRISE )
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
belle envoi de mr Eddy , des verres , de superbe pin's , une magnifique carte Arpel et une belle pièce spécilae du parc astérix
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
je veut bien etre ta poubelle... vg caniculaire juste cette boiboite pour moi de 2004 et voila le reste ..cadre.miroir smurf de 1983 perso MARSU et long drink"givré "gaston..1997 2 livres disques de 1983 de Dorothée... mag LL N6 d'aout 1974 et mag mickey de 2008
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
pin's d'Espagne ??? merci pour l'info pat...cela renforce la qualité des envois de maitre EDDY... @pascalou NO COMMENT....
tu doutais de la qualité de mes envois ?
eddyfix
@ eddy oui les km te sauve la mise et pour mes trouvailles sieur bruno m'as déjà tout raflé et pis de toute façon j'ai chiné pour lui
eddyfix
je te taquine Phil Pour le pin's je sais juste que c'est un espagnol par contre je ne sais pas l'année Peut etre que Patrick le sait sinon j'irais voir sur le site que tu connais pour les pins
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
je sais que tu me taquines ....au fait en parlant de taquiner ...eh bien le taquin RIDDLE goldorakc1978 que j'avais trouvé en vg en vacances pour 0,50 ct ...eh bien je l'ai revendu 25 € sur le bc et encore j'ai eut 5 demandes..j'aurai surement put le vendre plus cher mais bon je me fais une belle marge quand méme .
eddyfix
belle plus valus il y a beaucoup de fan de Goldorak et des mangas!! tu va pouvoir investir dans d'autres Pixis ça fait un moment que tu n'en as pas rentrés!