belle plus valus il y a beaucoup de fan de Goldorak et des mangas!! tu va pouvoir investir dans d'autres Pixis ça fait un moment que tu n'en as pas rentrés!
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
oui mon ami.. sinon quelques souvenirs de NORMANDIE ..2 tailles crayons métalliques..un char et un spitfire ..pour mes crayons de couleurs pour colorier la photo de famille et le fameux criquet qui servait de reconnaissance pour les paras de la 101éme aiborne..
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
oui eddy un bon vieux SPITFIRE héros de la bataille d'ANGLETERRE..
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
ben on peut aimer asterix et se cultiver non ??? sinon prés de reims des fanas ont concus un SPITFIRE et qui vole avec ses berlingots ROLLS ROYCE..
eddyfix
Samedi à l'aéroport fin du championnat du monde de voltige et meeting l'après midi. Plains de vieilles et belles machines comme les mustang c'était magnifique. Je passerais voir la machine quand je passerais te voir
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
les mustang la prés de chez moi à VATRY et sur l'aérodrome d'ECURY SUR COOLE il y a des essais de l' AIRBUS...
eddyfix
notre Sherlock des 2 sévres recep't de ce matin ...3 persos atlas métal... et celle la je l'adore et cadeau d'un collégue (contre et jacques connaissent peut etre ??) sinon oui vous allez me dire ben c'est une bd... mais cerise sur le gateau au ...CHOCOLAT oui il m'est dédicacé.. et pour ceux qui ne connaisse pas A TAYMANS André Taymans est né le 14 juillet 1967 en Belgique. Ce sont les aventures de Petzi le petit ourson, de Tintin et les dessins animés de Disney qui lui donneront le goût de la lecture et du dessin. Sa rencontre à l'âge de 15 ans avec un voisin nommé E.P. Jacobs sera décisive. Durant deux ans, celui-ci lui inculque les astuces, trucs et ficelles du métier. C'est décidé, André deviendra auteur de BD.
Après des études à l’Institut St-Luc de Bruxelles, il publie sa première histoire courte dans l’éphémère Tintin Reporter. C’est aux éditions Lefrancq, en 1998, qu’il publie son premier album, une adaptation de L’Homme aux orchidées de Rex Stout. C’est là aussi qu’il fait la connaissance d’André-Paul Duchateau et de Bob de Moor. Celui-ci a succédé à Jacobs et termine Les trois formules du professeur Sato-Tome 2.
Duchateau et De Moor l’amènent au Lombard, où ils officient comme directeurs littéraire et artistique. Ce sera Alex Nora avec Borille et Heuvel.
Après un passage éclair chez Alpen et Dupuis, il signe avec les éditions Casterman pour qui il dessinera cinq albums des Aventures de Charlotte et quatre albums de Bouchon le petit cochon.
Ce n’est qu’en 1996 qu’apparaît pour la première fois Caroline Baldwin dans les pages du magazine A Suivre, série dont il signe le scénario et le dessin et qui deviendra très vite son principal cheval de bataille. Signalons aussi qu’en 2005, André Taymans met son crayon au service du génial Raymond Macherot pour redonner vie à la petite souris Sibylline. La même année, à la demande des éditions Casterman, il termine une aventure inédite de Lefranc, commencée près de 50 ans plus tôt par Jacques Martin.
damdam76
Messages : 8563 Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 38 Localisation : Sotteville Les Rouen Emploi/loisirs : Postier