Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
cool ton copain pour cette BD dédicacé et merci pour t'on explication sur cette artiste , si il a été ( formé ) pas le maitre E.P. Jacobs l'histoire & le dessin doit etre très intéresente
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
Contre-Ut
Messages : 7014 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 46 Localisation : Gironde
bonjour a tous le retour j'espère que vous avait passée de bonne vacance; super rentré de phil les trois metal + le dédicace j'aime beaucoup taymans surtout caroline balwyn j'ai trois dédicaces de lui c'est un nouvel album je ne le connait pas je t'ai mp phil
chomonix
Messages : 32098 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
me voila revenu de wek end en haute marne ..et dans ma BAL en rentrant jeu de 7 familles vintage de 1967 de marque HERON (en superbe état ) avec sa boite...
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
belle achat mon ami j'ai le même mais sans la boite
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
eddyfix
@pascalou oui mais dur de trouver une boite seule @jacques ben oui bizarre ..demande à un modo ..tu ne m'as pas mis en indésirable par inadvertance?? car je t'ai envoyé au moins 8 MP!!!!!!!!!!!!!!!!!!