@PRISCIX pas grave et c'est gentil .. patience ..patience ...ma titice @pascalou oui en temps et en heure pile poil mon ami merci... voila la carte de ma chérie du fait maison et une cp de ma bonne amie du net ... et ce gentil mot de ma famille d'ANJOU .. et voila c'est tout pour...le MOMENT
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
oui vive le sang du seigneur..et la PIAUTRE oui damien comme tu le dit de sacré(e)s ami(e)s.. pop hop et maxi coloriage XXL...de la part de véro ..ex j'adore ce POP HOP
Kakofonia
Messages : 1420 Date d'inscription : 24/09/2015 Age : 37 Localisation : 32
merci merci ..patience ...patience je savoure . @woinic oui le POP HOP est @damien le livre à colorier XXL est superrrrrrrrrrrrrrrrrrrr... @kako merci ...et vivement la suite @bruno oui c'est vrai on m'appelle du monde entier
burette74
Messages : 1804 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 50 Localisation : Belgique - Hainaut - Houdeng-Goegnies Emploi/loisirs : sans emploi, les kinder et astérix
@Sigrid merci je te dirai en mp.. POP UP POP HOP J'AVAIS POOOOOOOOOOOOOO...VU voila les présents de BURGONDIE....un lot de mag TINTIN.. couronne des rois (2001) et cp d'ALESIA.. et de la potion magique d'ALESIA et petit CHABLIS magique aussi de BURGONDIE.. sac asté et le petit mot de la famille qui va bien et suite aussi des présents d' ANJOU serviette asté TOTAL et deux SUPERBES ENCADREMENTS TINTININESQUE MERCI ENCORE mes amis..et suite bientôt avec les présents de dom et pascalou
Obélixchoux
Messages : 12189 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 57 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné
les cartes d'anniversaire on voir bien que tu entourer d'ami(e) elle arrive de partout les cadeaux de Véro superbe le livre de coloriage ( ma fille le veux aussi )& le Pop-hop il est superbement bien réaliser le cadeau de Polo va plaire a Mr Eddy plein de revues Tintin et il te connaise bien de la Piautre d'Alésia & du petit Chablis moi aussi je te connais !!!!!!( voir la suite ) et maintemant l'envoi de la famille de Trélazé les cadres Tintin :fou:il doive surement venir de la petite boutique en centre ville !!!! et la serviette Total je suis bien content que tu les eu quand meme bientot le miens et celui de Dom.
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
Messages : 1804 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 50 Localisation : Belgique - Hainaut - Houdeng-Goegnies Emploi/loisirs : sans emploi, les kinder et astérix