Vraiment très chouette la belle tirelire d'Astérix, les 2 chopes, la boite de Malongo. Et je souhaite un joyeux anniversaire à dame Véro. Oui je sais un peu en retard mais mieux vaux tard que jamais.
_________________ On ne jouit bien que de ce que l'on partage !
Contre-Ut
Messages : 7014 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 46 Localisation : Gironde
@contre sinon pour les persos je pense qu'ils vont arréter à 100..car pas vu de nouveau sur leur site (le sorcier serait le dernier )
Non, le nombre de 111 figurines + 9 HS semble se confirmer ; j'ai appelé plusieurs fois et j'ai toujours eu la même réponse . Il semble également que ce soit la même chose sur les sites tintinophiles. Sauf que sur ces sites ils supplient pour une nouvelle prolongation de la collection.
Le site officiel est toujours réactualisé au dernier moment.
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
t'inquiéte mon ami sinon je vais chercher demain les12 pièces chez mon buraliste ...il les à reçues le 19 ?? alors qu'elles doivent sortir le 28 ?? et il à déjà tout vendu donc razzia des pubs...affiche mini pub cartonnée avec crochet grand" disque" à suspendre... le recto et le verso ..ou inversement et livret 4 pages
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
oui mon ami et chez toi les pièces sont sorties ????
je ne m'en suis pas encore occupé
eddyfix
belle reception la tirelire superbe , les deux chopes et les mugs & le mug cadeau me convient bien pour mon petit déjeuné :lol:quand je passerai a Ay !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! belle recepion de la pub des pièces moi pas encore été voir
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
chomonix
Messages : 32098 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
Superbes effectivement ; mais je ne les achèterai pas moi non plus .
burette74
Messages : 1804 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 50 Localisation : Belgique - Hainaut - Houdeng-Goegnies Emploi/loisirs : sans emploi, les kinder et astérix
oui elles sont superbes c'est sur cela représente un certain cout à l'achat mais c'est un investissement..aussi ... je vais me laisser tenter par la 50€ idéfix..
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49