oui pas doué du coté de CHATEAUROUX..j'éspére qu'il ne fait pas décoller les avions ..comme cela
eddyfix
Messages : 9019 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
je n'ai pas tout compris mon ami et voila ce que je touve en ouvrant ton colis.. comment je pouvais savoir de ne pas ouvrir ton colis en sachant que l'interdiction de l'ouvrir était à l'intérieur ??
mais bon je ne pouvais pas savoir qu'il arriverais le jour J mis dessus aurrais eu trop information pour le transporteur alors mis dedans ...............
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
Obélixchoux
Messages : 12189 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 57 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné
même moi je ne rappelle plus tout se que j'ai mis vivement demain alors que je fasse le points.....
eddyfix
Messages : 9019 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
J'étais aujourd'hui à St Nazaire et j'ai vu ça mon ami !!!! pour toi je te le dédicace Bonne soirée a vous deux
eddyfix
voici les présents de pascalou..en ASTERIX....... 2PLAY et pc pyrogravure asté 2 books au pays d'asté...images 3 D quick TUBOS de la bagarre.. jeu backgammon
Obélixchoux
Messages : 12189 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 57 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné
en TINTIN... eh oui eddy.. lot de mag et un classeur... mug et puzzle ... 3 books et McDO sous sachets coffret 3 VHS et pantin..et un super pocket et un tiré à part de RIC....
chomonix
Messages : 32115 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
Messages : 1804 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 50 Localisation : Belgique - Hainaut - Houdeng-Goegnies Emploi/loisirs : sans emploi, les kinder et astérix
merci les filles... et pascalou à pensé à dame véro en TITI méga crayon ..book..et un pouet sticker vintage et cadre miroir et la cp qui va bien encore merci à toi aussi mon pascalou..unique et préféré et j'aurai encore une derniére photo liquide à vous poster demain
Kakofonia
Messages : 1420 Date d'inscription : 24/09/2015 Age : 37 Localisation : 32