merci damien la plaquette de pub de la MDP..comme la premiére elle este superbe.. et dédicace philathélique pour LOLO du ftc et priscix.. envelloppe 1er jour ouverture du parc et 2 paires de croquettes chez EDOUARD ..
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
merci....oui content pour la 1er jour.. reçu aussi hier cahiers de la BD de 1973 avec un super interview.... vg tardif de ce matin.....lot de décos murales mousses...grands asté et obé et petits idé.....de 2005 porte monnaie idé "caoutchouc" du parc de 2005 plaque tole LL badge 2010 smurfette et calendar de 1980 de PIF et PIFOU...
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
J'adore le petit porte monnaie Idéfix. Mon mari et mon fils m'ont également trouvé les grandes silhouettes en mousse ce matin dans un VG. Elles sont superbes
bruno
merci à vous trois... @eddy oui j'ai déjà ces silhouettes en mousses sauf obé et le porte monnaie pas assez grand pour moi @lysan oui elles sont mimi @bruno moi vg en dillettante maintenant ..vu mon age
bruno
de bien belle trouvaille meme tardif le petit porte monnaie pour Véro , Coool les mousses différente de celle que tu bois d'habitude la plaque LL pour notre ami Bruno et le badge suberbe réception la revue cahiers de la BD de 1973
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
merci à vous trois... @eddy oui j'ai déjà ces silhouettes en mousses sauf obé et le porte monnaie pas assez grand pour moi @lysan oui elles sont mimi @bruno moi vg en dillettante maintenant ..vu mon age
Je ne t'ai pas envoyé Obélix lors d'un échange?
chomonix
Messages : 32100 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
merci mon pascalou...oui pas les mémes mousses @eddy...tu m'as donné un grand obé sous blister mais pas en mousse ??
oui on peut pas toujours recevoir de La Piautre
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
burette74
Messages : 1804 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 50 Localisation : Belgique - Hainaut - Houdeng-Goegnies Emploi/loisirs : sans emploi, les kinder et astérix
super la collection il faut vraiment que j'aille demain à la poste hâte de les avoir + 1000 pour le porte monnaie nan je déconne pour le cahier de la bd
damdam76
Messages : 8563 Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 38 Localisation : Sotteville Les Rouen Emploi/loisirs : Postier