moi aussi j'en fait un bon dame Martine peu confirmé ....
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
burette74
Messages : 1804 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 50 Localisation : Belgique - Hainaut - Houdeng-Goegnies Emploi/loisirs : sans emploi, les kinder et astérix
elle est sublime la pièce Idéfix ... une belle réalisation
burette74
Messages : 1804 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 50 Localisation : Belgique - Hainaut - Houdeng-Goegnies Emploi/loisirs : sans emploi, les kinder et astérix
Comme d'habitude Phil, de superbes, que dis-je ! de magnifiques trouvailles, achats, cadeaux !!! Je ne peux pas tous les citer car j'ai du retard dans la lecture des posts ! et y'en a beaucoup trop !!!
tu es faible oui ou non contre ???? sinon voila un avant gout de TINTIN ..dédicace pour eddy passage chez mon libraire (détails des photos bientôt) haddock lunaire..le sorcier..et le HS en N&B.. bientôt aussi mes cadeaux de BURGONDIE et ce colis offert par mon polo ...mais je me demande pourquoi ne pas l'ouvrir avant le 6 novembre ?? @ bruno en parlant d'envoi ..je viens de boucler le tien mon ami ...
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49