merci pat pas de vg ce week je travaillais samedi matin et après repas et nuitée chez ma princesse.. sinon achat calendar de 1984 sur le bc (l'année de mon armée) et achat de PARODIE + flyer PAPYRUS...
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
oui ..mais bon peur de sa qualité album vite fait depuis la sortie des PICTES ....mais bon business is bussiness ..le filon est bon pour le tiroir caisse...
jacqxsse
Messages : 2521 Date d'inscription : 09/11/2014 Age : 75 Localisation : 318 RUE BEL AIR 22330 le gouray
oui ..mais bon peur de sa qualité album vite fait depuis la sortie des PICTES ....mais bon business is bussiness ..le filon est bon pour le tiroir caisse...
:)il faudra le lire et voir après :happy:ci c'est une bonne année
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
chomonix
Messages : 32100 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
voici mes derniers arrivages des avions tintin.... je vous présente que les books car je n'ai pas déballer les avions car la mort dans l'ame je viens de résilier mon abonnement cela prend trop d'envergure les avions...en + je ne sais pas ou la collection va s'arrétée j'en suis déjà au N 41....... sinon j'ai déballé la fusée. une nouvelle qui va réjouir EDDY
mas08ter
Messages : 4524 Date d'inscription : 25/06/2012 Age : 55 Localisation : charleville mezieres Emploi/loisirs : chinage
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
oui ...woinic cool j'ai put avoir la fusée.. @bruno ben oui cela tient de la place.. @eddy je ne sait pas combien de N prévus
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Messages : 1804 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 50 Localisation : Belgique - Hainaut - Houdeng-Goegnies Emploi/loisirs : sans emploi, les kinder et astérix
C'est sûr, lorsque la société Moulinsart sort quelque chose en Librairie ou au éditions Atlas, on ne sait jamais lorsque cela se termine et cela prend beaucoup de place. Mais le résultat est la, ce sont de très belles pièces.
Priscix
Messages : 9734 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 33 Localisation : Nord de la Nièvre Emploi/loisirs : Collectionneur
Dommage pour tes avions Tintin, ils sont sympa mais je te comprend niveau place, ça fait déjà une très belle collection (au faite en parlant Tintin, tu as vu dans mes acquisitions? J'ai un magazine Phildar si ça t'intéresse)
chomonix
Messages : 32100 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
merci les filles @pascalou oui j'ai encore de la place mais pas pour mes avions....ils sont imposants en envergures pas comme des figurines..je ne vais tout de méme pas leur couper les ailes ?? et pour mon anniv tu peut envoyer de petits trucs VINTAGE.. je suis preneur..
Obélixchoux
Messages : 12189 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 57 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné
merci les filles @pascalou oui j'ai encore de la place mais pas pour mes avions....ils sont imposants en envergures pas comme des figurines..je ne vais tout de méme pas leur couper les ailes ?? et pour mon anniv tu peut envoyer de petits trucs VINTAGE.. je suis preneur..
je vois que tu aime les bonnes chose !!!!!!! gourmand
chomonix