Messages : 1804 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 50 Localisation : Belgique - Hainaut - Houdeng-Goegnies Emploi/loisirs : sans emploi, les kinder et astérix
Messages : 1804 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 50 Localisation : Belgique - Hainaut - Houdeng-Goegnies Emploi/loisirs : sans emploi, les kinder et astérix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
voici le contenu du colis de mon ami d'ANJOU...en ASTERIX trousse et puzzle FLUNCH boite sucettes série des étiquettes VOLVIC déjà prétes à mettre en classeur jeu de DS un pog VERKADE 2 VQR de 1975 et ZAINI asté socle gris blanc badge TOTAL falbala...et carte FLUNCH album DDD ET SON CAHIER SPECIAL sac idéfix du parc en TINTIN 0 EDDY DUPOND BULLY ET PLASTOY 1994 album pour stickers OB LUNE de 2002 plumier et article sur le château de CHEVERNY (tintin à sauvé le château) 2 cover Ric en TITI (pour l'anniv de dame véro qui était hier) 2 long drink givrés bol en mélamine TEFAL de 1974 et méga ENORME boule à neige (le lbol pour voir l'echelle) tapis de souris et LD calimero et en DIVERS POCHETTE pour rangement de cartes.. et de la bonne et excellente biére D'ANJOU LA PIAUTRE encore un grand MERCI DE NOUS DEUX POUR CE SUPER COLIS de MA FAMILLE ADOPTIVE D'ANJOU..
chomonix
Messages : 32098 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
Superbe arrivage de ton ami, de très belle chose. Les Tintin et les Titi pour ton épouse et surtout la Piautre. Souhaite un bonne anniversaire à ton épouse.
Obélixchoux
Messages : 12189 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 57 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné
un superbe envoi de Bruno et de beau cadeaux pour Véro j'aime bien le bol Tefal j'en ai aussi de la meme époque pour le pic-nic mais c'est des fleur dessus
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
Obélixchoux
Messages : 12189 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 57 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné