voici le colis surprise de pascalou 90% TITI pour dame véro merci pour elle et pour ton coup de fil mon ami méga ENORME reveil (la bouteille pour l'echelle) tirelire...verres de 1975...perso..cadre ('démons et merveilles) et en asté un book "au pays d'asterix de 1985..et lot de monos carte et mot qui va bien ... encore merci mon pascalou
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
Messages : 1804 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 50 Localisation : Belgique - Hainaut - Houdeng-Goegnies Emploi/loisirs : sans emploi, les kinder et astérix
ah dommage je ne savais pas pour dame véro et son anniv , alors je lui souhaite avec beaucouppppppppppppppp de retard , mais j'ai aussi une petite bricole pour elle mais faudra trouver la route pour venir le chercher en tout cas bel envoie de bruno et du pascalou de l'ouest ils ont pas mégoté (comme d'hab d'ailleurs)
merci à vous tous .... @mon polo on a un GPS sinon voila la bricole dont je vous parlais hier...tirelire EISA asté elle est nickel et la boite MALONGO pour l'échelle.. à toute pour ma recep't de ce matin
polodu89
Messages : 4544 Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 51 Localisation : NORD DE L'YONNE SUD ILE DE FRANCE Emploi/loisirs : cuisinier
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Messages : 1804 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 50 Localisation : Belgique - Hainaut - Houdeng-Goegnies Emploi/loisirs : sans emploi, les kinder et astérix
et le 3ème pour Pascalou .... quand il est de passage à Ay
burette74
@ bruno et il va mettre mon pyjama aussi ?? @Sigrid oui super beaux je ne connaissais pas.. et pour notre EDDY national LE PERSO TINTIN du jour hein il est beau contre ?? très bien réussi dans les moindres détails... et le prochain (eh oui Mr EDDY )
mas08ter
Messages : 4524 Date d'inscription : 25/06/2012 Age : 55 Localisation : charleville mezieres Emploi/loisirs : chinage
Super tes derniers arrivages d'avions Tintin , la fusée est superbe , mais dommage que tu doives arrêter la collection , je suis désolée pour toi.
J'aime beaucoup ta boîte Malongo, je ne connaissais pas. Superbe colis d'Anjou avec les Dupondt Plastoy et sympa également celui de Pascal avec L'aventure des pirates et tous les Titi .
La tirelire Eisa Astérix est magnifique !
Les chopes du Parc sont très belles et j'adore vos mugs Cubitus !
Je confirme, la figurine de Mik Ezdanitoff est superbe .
polodu89
Messages : 4544 Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 51 Localisation : NORD DE L'YONNE SUD ILE DE FRANCE Emploi/loisirs : cuisinier
merci @ vous @contre oui tant pis pour les n'avions... sinon pour les persos je pense qu'ils vont arréter à 100..car pas vu de nouveau sur leur site (le sorcier serait le dernier ) maintenant j'attends les compliments d Mr EDDY @polo ben cela dépend des cl des bouteilles
damdam76
Messages : 8563 Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 38 Localisation : Sotteville Les Rouen Emploi/loisirs : Postier