de rien mon ami... le colis mystére oui mais polo à coller les paninni qu'il me manque dessus au fait il y à quoi le 6 nov ???
rien de spéciale je pense , moi je dois aller faire du vtt et vive bertille la gueux
tu es faible oui ou non contre ???? sinon voila un avant gout de TINTIN ..dédicace pour eddy passage chez mon libraire (détails des photos bientôt) haddock lunaire..le sorcier..et le HS en N&B.. bientôt aussi mes cadeaux de BURGONDIE et ce colis offert par mon polo ...mais je me demande pourquoi ne pas l'ouvrir avant le 6 novembre ?? @ bruno en parlant d'envoi ..je viens de boucler le tien mon ami ...
attention ne pas trop secouer
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
merci jacques.. @eddy tu vas connaitre tintin cadeaux de dom de BURGONDIE....4 tests du village... et pourvu que cela reste qu'un test portefeuille tintin et cerise sur la gateau au ...chocolat hein contre ?? woinic appréciera ..eddy pt'et moins la boite bleue BROCHET TINTIN années 60 encore merci mon dom.....demain les cadeaux de mon polo sinon dom m'a donné ceci aussi... allez devinez le contenu du carton ..si vous trouvez je donne ma collec asterix
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
sympa les cadeaux souvenirs des tontons de Bourgogne
MAGNIFIQUE la boite tintin et dans le carton mystère ?? je sais pas
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
je ne connaisais pas la boite Brochet bleu on dirai quelle est neuve elle est magnifique il est bien sympa le Dom pour tou c'est cadeaux , et vrais tu donne ta collection si je trouve la réponse je connais la réponse mais je ne dirai rien j'ai pas assez de place pour tous mettre chez moi
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
mas08ter
Messages : 4524 Date d'inscription : 25/06/2012 Age : 55 Localisation : charleville mezieres Emploi/loisirs : chinage
non les amis ..pas de sky....et ne vous enfaites pas pour la place ..mais dommage mon pascalou que toi tu n'ais pas de place pour ma collec. voila le contenu du carton de mon dom ...une belle bouteille de POTION MAGIQUE à base de poire je péte la forme.....
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
Pour le contenu je dirais de la "potion magique" à base de poire? Alors j'ai gagné?? Je rigole bien sûr et ta collection est tellement belle chez toi qu'il faut qu'elle y reste (et puis je n'aurais pas la place non plus ..)