merci les amis ..oui de bonnes et saines provisions.. déballage de mes 2 colis demain.... @jacques...oui bientôt des PIXI en plastoque..
burette74
Messages : 1804 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 50 Localisation : Belgique - Hainaut - Houdeng-Goegnies Emploi/loisirs : sans emploi, les kinder et astérix
merci Sigrid....oui j'ai tout déballé c'était fort KNOX ton colis PHOTOS BIENTOT... encore merci à vous deux mes belges préférés. sinon je vais me parfumer au vin et au champ et boire le parfum
Titice
Messages : 8001 Date d'inscription : 07/04/2011 Age : 48 Localisation : Belfort Emploi/loisirs : Informaticienne
Messages : 1804 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 50 Localisation : Belgique - Hainaut - Houdeng-Goegnies Emploi/loisirs : sans emploi, les kinder et astérix
on ne se moque pas de nos ami(e)s BELGES.. voila de la part de Sigrid...mes 2 premières et superbes boites ROMBOUTS.. et des féves tintin..merci encore Sigrid pour cet envoi..
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Je ne me moque pas, je plaisante ! Je les aime bien nos amis belges !
Sinon, superbes les boites Rombouts ! J'ai pratiquement la même avec Pano mais le couvercle est en plastique et de marque Malongo...
merci les ami(e)s....@titice oui c'est normal c'est une MALONGO colis de notre modo préféré....verre soixantuitar.... pin's bulle book..pub d'abonnement FL... et une superbe boite DHL allemande idéale pour poster vos colis asterixiens... ce qui me fait (une fois montée) une belle boite de rangement.. et j'ai méme un double album du petit reporter.. encore merci mon ami...
burette74
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
comment ça!! une BD tintin c'est glissée dans mes envois à l'insu de mon plein gré va falloir que je fasses gaffe quand même content que cela te plaise
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
oui eddy petit cachotier va merci les ami(e)s...oui une belle boite ils font de belles choses en Allemagne..et mon premier pin's bulle... sinon envoi de ma bonne amie du net des cp dont 2 BORDE années 60...
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
merci mon ami oui elle me gate souvent.. dédicace pour contre et bien sur eddy (pour lui faire une belle piqure) et le prochain
eddyfix
ils existent vraiment ces personnages dans tintin?? c'est plus du personnage secondaire mais au niveau 15!!
eddyfix