Messages : 1804 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 50 Localisation : Belgique - Hainaut - Houdeng-Goegnies Emploi/loisirs : sans emploi, les kinder et astérix
de bien chouette envoie Du Tintin par Mr Eddy c'est surement une erreur Coool les boite par nos amis Belges & les fèves l'envoi de ton ami du Net j'adore c'est carte & le verre 68 de Eddy quand meme de l'astérix
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
de bien chouette envoie Du Tintin par Mr Eddy c'est surement une erreur Coool les boite par nos amis Belges & les fèves l'envoi de ton ami du Net j'adore c'est carte & le verre 68 de Eddy quand meme de l'astérix
ça ne peut être que ça!!!! il a du glisser dans le colis juste avant que je ne le mette à la poubelle a l'insu de mon plein gré!!
chomonix
Messages : 32100 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
dans ma BAL ce matin un lot de cp de ma bonne amie du net ET SUITE ET FIN DE MON ANNIV...en effet avec les sesterces de ma maman et de ma belle maman..voici une belle et grosse boiboite LD... (l'ex libris est pour la déco )
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
@ bruno une super copine @ eddy obé avec sanglier sous les. bras je l'ai déjà.. sinon canal BD de novembre pour mon ami bruno avec belle pub pour ANGOULEME et ANGERS et voila une idée pour mon noel (préface du maitre) et une autre idée pour les fans du cow boy solitaire
eddyfix
Sympas la boite DHL Phil ! Et superbes les réceptions de CP !! Bravo pour la boîte LD ! Ca me rappelle ma boite : La réconciliation ! Mais tu me diras : toutes les boites se ressemblent !!
merci à vous tous... @ bruno bien belle cette plaque @ titice mais ce n'est pas la réconciliation.. j'aimerai vous montrer le contenu de cette belle boiboite..mais il faut qu'eddy respecte un deal envers moi
mas08ter
Messages : 4524 Date d'inscription : 25/06/2012 Age : 55 Localisation : charleville mezieres Emploi/loisirs : chinage
merci à vous tous... @ bruno bien belle cette plaque @ titice mais ce n'est pas la réconciliation.. j'aimerai vous montrer le contenu de cette belle boiboite..mais il faut qu'eddy respecte un deal envers moi
@Phil = tu la veux ??
Obélixchoux
Messages : 12189 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 57 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné
tu tes fait un beau cadeau avec les sous sous de belle maman & Maman vivement que tu l'ouvre toujours aussi sympa ta copine du net et merci de nous faire partagé ta revu sur la BD et on vois que cette année LL sera a l'honneur au Festival d'Angoulème
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
chomonix
Messages : 32100 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
merci mon carolo.. @ bruno la plaque ?? ah oui je la veut bien @pascalou merci mon ami oui un beau LD.. oui une super amie du net eh oui LL sera la star d'ANGOULEME..
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
ben oui mon polo ressemblant non ???? voila la "béte"..asterix la potion de 2014... 25 cm de pur bonheur sur son socle 'je ferai d'autres photos dés que j'aurai réaménagé mes LD... le certif recto/verso