ben oui mon polo ressemblant non ???? voila la "béte"..asterix la potion de 2014... 25 cm de pur bonheur sur son socle 'je ferai d'autres photos dés que j'aurai réaménagé mes LD... le certif recto/verso
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
Messages : 1804 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 50 Localisation : Belgique - Hainaut - Houdeng-Goegnies Emploi/loisirs : sans emploi, les kinder et astérix
merci les ami(e)s et vous l'apprécierez encore plus une fois installé....
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
merci les ami(e)s @priscix achéte une nouvelle vitrine et petit achat dans la lignée d'AUDIARD un must de r LAMOUREUX .. j'adoreeeeeeeeee hein chef ????? et restez GROUPIR.... et toujours un sacré coup de crayon...
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
oui les amis que du bon ..comme on aime... petit tour chez EDOUARD ...j'ai enfin chopé le KABOOM...(il est super ) ET ILS ONT RECUS DES CALFOUETTES.. (par lot de 2) et HS du CC ce gars doit avoir une sacrée collec.. mais il n'a pas l'air trop aimable