super arrivage quand je di fragile en équilibre sur un fil de fer moi mon césar atlas j'ai du m'en rachetée un car en fessant la poussière je luis et cassée le doigt je n'y touche plus tant pis pour la poussière
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
@ jacques t'inquiéte les socles LD tiennent très bien ... @eddy tu rigoleras moins quand CHIQUITO va venir frapper à ta porte et je déguste mon café dans un superbe mug (offert par mon pascalou) il à du gout lui au moins
Obélixchoux
Messages : 12189 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 57 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné
Tout mignon le Pixi d'Astérix tenant dans ses bras Idéfix (mais je ne suis toujours pas contaminée ). Les boîtes Rombouts sont très belles et super colis d'Eddy avec la boîte allemande . La figurine du Docteur Krollspell est très réussie, elle fait froid dans le dos ; et j'adore celle de Chiquito. J'aime beaucoup toutes tes cartes postales et la plaque Conquistador (super BD d'ailleurs) est superbe ! Que dire de ton nouveau Leblon Delienne ??? ça se passe de commentaire ...
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
merci contre je savais que tu apprécierais..mes bricoles.. petit tour chez EDOUARD et passage au CC...pour commander mon cadeau de noél de dame véro TIBET l'intégrale (pub) et je demande à la petite dame (à tout hasard) si il ne lui reste pas des bricoles pour la sortie du PÄPYRUS (sans espoir car j'avais déjà demandé pour avoir des PLv etc...) eh la étrangement elle me raméne 5 ex libris... et o divine surprise pour votre serviteur le tee shirt.. content le PHIL
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
je n'irai pas jusque la mis les belles filles aime beaucoup les vieux avec de l'argent
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
@ jacques pourquoi c'est du vécu pour toi ???? @eddy merci mon ami oui je ne comptais pas sur le tee shirt..
eddyfix
merci mon ami oui et de ne pas faire fumer la CB GOLD comme jacqou.... et de menacer le personnel avec sa canne...
eddyfix
Super les ex-libris et le t-shirt Très sympa la vendeuse
burette74
Messages : 1804 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 50 Localisation : Belgique - Hainaut - Houdeng-Goegnies Emploi/loisirs : sans emploi, les kinder et astérix
en attendant l'intégral de TIBET.. tome 4 de SH j'adore ...(dédicace pour contre) top le coup de crayon... et deux autres calfouettes et moi je vais me prendre une bricole ou deux.. avec mes sesterces de noel...
lysandra
Messages : 4878 Date d'inscription : 05/08/2012 Age : 51 Localisation : France