oui les amis que du bon ..comme on aime... petit tour chez EDOUARD ...j'ai enfin chopé le KABOOM...(il est super ) ET ILS ONT RECUS DES CALFOUETTES.. (par lot de 2) et HS du CC ce gars doit avoir une sacrée collec.. mais il n'a pas l'air trop aimable
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
le collectionneur ?? il a le même sourire que Polo
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
@ Eddy la revue a la couverture souple tu a raison sur le HS CC il a pas lair Coool le collectionneur , pas touche a mes jouets il sont pas mal LES CALFOUETTES a ta taille ou pour enfant moi aussi j'ai trouver le Kaboom mais c'est pas le meme que celui acheté il y a au moins deux mois !!!!
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
mince vous m'avez griller pourtant j'avais enlever mes lunettes et pris mon plus beaux sourire (genre bodyguard) on croirait ma trogne quand je vais au taf , par contre eddy et bruno vous
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
eddyfix
comme le dit notre polo eddy et pascal sinon merci les filles @priscix oui rien sur les gaulois sur le HS mais des trucs sympas à savoir sur autres collections.. comme ces infos sur les KINDER
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
super le kaboom mais le mec c'est ça collection ou son magasin car les prix qu'il pratique ce son des prix énorme en plus j'espère que polo est plus beau
chomonix
oui sympa kako @jacques le gars à fait un musée...les prix c'est à titre indicatif du CC pour voir notre beau polo inscrit toi sur le trombi sinon voila la" béte "en détail
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
Messages : 1804 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 50 Localisation : Belgique - Hainaut - Houdeng-Goegnies Emploi/loisirs : sans emploi, les kinder et astérix
oui vraiment une belle piéce.... @jacques ..fragile ??? ben oui peut etre mais je ne voit pas le rapport ???? je ne prends pas mes LD pour jouer au bowling
chomonix
super le kaboom mais le mec c'est ça collection ou son magasin car les prix qu'il pratique ce son des prix énorme en plus j'espère que polo est plus beau
ya pas photo entre lui est moi juste 30 kilos de diff pour lui
_________________ On ne jouit bien que de ce que l'on partage !
Obélixchoux
Messages : 12189 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 57 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné