toujours les mêmes qui trouve toujour des super asterix
burette74
Messages : 1804 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 50 Localisation : Belgique - Hainaut - Houdeng-Goegnies Emploi/loisirs : sans emploi, les kinder et astérix
merci ..merci... @jacques toi aussi tu as de belles choses asterix..... @burette tu pourras me MP ,,,?? @polo pas dérouler encore TOTAL..ment sinon reçu cette cp( 'série cartoon de 2001 ) neuve sous blister avec l'enveloppe et le code barre
chomonix
Messages : 32116 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
merci mon pascalou...oui belle récup @kako....ben bon app alors voila lors de mon passage chez mon polo ...on en a profité pour faire le PLEIN la derniére je la dédicace à mon ami bruno .. et enfin saine lecture offert par polo et dédicace pour mon pascalou arrivage de picrate.. à déguster quend tu repasseras par AY
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
a oui belle caisse et c'est du gros bordeaux je passerai ......je passerai ....... bientot mon ami..... maintenant que tu ma donner soif et on passe du vin au super Total bien les affiches comme Bruno qui a plus de place pour les affiches je voir pas ou tu va les mettre toi aussi mais elles sont belle c'est dommage !!!!!!
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49