Sympa la couette ! Dommage que ce soit du Tintin......
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
recep't de ce matin....tiré à part du PAPYRUS de la FNAC... et coffret rouge de féves (mates) ARGUYDAL..de 1998 je posséde déjà le coffret bleu... et bientôt un nouveau PIXI ..va orner mon ANTRE
burette74
Messages : 1804 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 50 Localisation : Belgique - Hainaut - Houdeng-Goegnies Emploi/loisirs : sans emploi, les kinder et astérix
j'ai le même coffret de fève & a l'époque je l'avait acheté a Carrefour vivement de voir ton nouvelle acquisition
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
merci à vous trois.... catalogue des nouveautées de la monnaie de PARIS...(de la part d'un collégue) et récup TOTAL de mon beau fils..(le patron de la station est son partenaire d'aikido) affiches et plaques de pompes (dont une avec le logo épuisé ..une variante ) UN SEUL RECTO ET 2 VERSOS DIFFERENTS et ma préférée.. celle plastifiée adhésive.... et pour mon cher EDDY et contre et vivement la prochaine
polodu89
Messages : 4544 Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 51 Localisation : NORD DE L'YONNE SUD ILE DE FRANCE Emploi/loisirs : cuisinier
merci jean mi et bruno oui un beau cactus.. et sorry pour mon ignorance mais je ne peut pas etre bon partout @woinic merci et KROLLSPELL va quand à lui faire, une injection de ...PENTOTHAL..