merci jean mi et bruno oui un beau cactus.. et sorry pour mon ignorance mais je ne peut pas etre bon partout @woinic merci et KROLLSPELL va quand à lui faire, une injection de ...PENTOTHAL..
Obélixchoux
Messages : 12189 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 57 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné
merci pour le cours de botanique , en tout cas belle floraison philou
merci à tous pour vos comm's.. @titice ne t'en fais pas nous c'est la premiére fois qu'elle fleurie.. véro l'avait sortie dehors une paire de temps..et hop... passage à la grande récré et achat du puzzle LE PAPYRUS..(c'était le dernier) sinon ils avaient 2 minis PLV...mais interdiction formelle de les donner mais bon, la dame m'a dit prenez en une et je dirai que j'ai rien vue.. donc voila césar chez bibi et pt'et si j'y retourne j'aurai la 2éme et achat des tuniques à STOCK'OMANI
burette74
Messages : 1804 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 50 Localisation : Belgique - Hainaut - Houdeng-Goegnies Emploi/loisirs : sans emploi, les kinder et astérix
oui la dame à fondue et noel c'est pour les enfants sinon j'ai reçu aussi des sesterces pour mon anniv (ma maman et ma belle maman ) et j'ai repéré une bricole sur REIMS..
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
ENCORE une dame qui a succombé à ton Charme .... belle récup'
le nouveau Tuniques !! je vais me le prendre aussi
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Bravo pour le coffret de fèves rouge . Moi aussi il me manque l'ex-libris U ... La figurine Wronzoff esy sympa avec le fouet. Ton cactus de Noël est très beau, le mien aussi m'a fait plein de belles fleurs rouges . Bel achat le puzzle, il faut que j'aille voir à La Grande Récré ...
jacqxsse
Messages : 2521 Date d'inscription : 09/11/2014 Age : 75 Localisation : 318 RUE BEL AIR 22330 le gouray
merci mon carolo...et voici une devinette pour vous (spéciale dédicace à mon ami castelroussin ) "qué ki ya dans la boiboite ..??? oui un PIXI on va me dire il y avait longtemps...
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching