oui beau colis ....et une partie à ouvrir que le jour J....mais c'est quand le jour J??? et avec un petit mot très gentil de ma famille d'adoption que je posterai le fameux jour J sinon voila le reste déballé...divers flyers.. 2 cadeaux FLUNCH... 2 portes noms sous blister 2 book de 1985 mini classeur de 1990.. casque de 2015 ..au fait il vient de ou ce casque plv ?? pot à crayons P HENRY ET CERISE SUR LE GATEAU ..AU CHOCOLAT ..sérigraphie au parasol vert pour la féte de la bd (tirage 10 000 ex ) je vais la mettre sous verre.. et pour eddy et les ICONOCLASTES...du tintin double album ..milou bully..et régle hologramme merci mon ami pour ces succulents hors d'œuvre
damdam76
Messages : 8563 Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 38 Localisation : Sotteville Les Rouen Emploi/loisirs : Postier
genial surtout au pays d asterix et la serigraphie
son anniv c est dans 6 jours
oui très gaté..... @woinic merci pour le tuyau j'avais oublié la date @dom ah ?? :?:tu crois que le facteur passera bientôt sur AY..??? sinon sitot arrivé à paname me chérie m'as acheté le pop hop et le livre de coloriage XXL mais je les auraient que vendredi.. et dans ma BAL un abra 2013 SPARR...
damdam76
Messages : 8563 Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 38 Localisation : Sotteville Les Rouen Emploi/loisirs : Postier
Messages : 1804 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 50 Localisation : Belgique - Hainaut - Houdeng-Goegnies Emploi/loisirs : sans emploi, les kinder et astérix
il aurrai pu attendre le 6 belle envoi de notre ami Bruno il te reste plus le jour J a ouvrir le miens et fait mais je l'ai pas posté alors le jour J pas sur !!!!!!!!! elle est toute mini cette figurine d'abra
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
polodu89
Messages : 4544 Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 51 Localisation : NORD DE L'YONNE SUD ILE DE FRANCE Emploi/loisirs : cuisinier
J'aime bien tes cerises sur le gâteau au chocolat . Bravo pour ton plein chez Total ainsi que pour l'autre plein en bouteilles . Super les hors d'oeuvre du colis de Bruno ... hâte de voir la suite. Et superbe ta figurine Abraracourcix !
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching