et book vintage et de quelle année??? je vous le donne en mille de 19.....644444444444444444 et oubli dans les mag TINTIN les superbes caricatures de Mr TIBET ET BELLE PUB ESSO pour les guppies..
damdam76
Messages : 8563 Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 38 Localisation : Sotteville Les Rouen Emploi/loisirs : Postier
merci mon dom ta prune est oui et très belle boite BROCHET de BURGONDIE et toi finis ton tri avec notre polo ??? pas vu les photos?? je parie que tu as pris le PILOTE N6????
en parlant de photos tu n'aurais pas oublié de nous faire partager celle du fameux polodu89 et dom n'a pas pris le n°6 je lui ai laissés
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
chomonix
Messages : 32100 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
merci à vous pour vos comm's.... @pascalou oui c'est bien tu suis.. @ polo je vais poster tes présents n'ai crainte et je sais que vous partagez le butin dans de bonnes conditions
ARTRIX
Messages : 1436 Date d'inscription : 10/10/2013 Age : 62 Localisation : yonne nord
tu a trouver un gros lot de tintin en VG ( moi pour une fois je suis tes posts )et plein de belle surprise dedan du Vintage comme tu aime et des couverture Ric Hochet
tu fayotte pascal sympas tes berlic pochet phil.
chomonix
Messages : 32100 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
merci mon dom.....et voila les souvenirs ramenés de chez polo.... 3 persos HACHETTE (et merci à bruno en passant ) boite du présentoir des PICTES tiré à part du PAPYRUS boite neuve remplie de sachets de poudres claquantes.. pub et jeu ALESIA boite gâteaux frise idéfix colle et taille crayon KID la suite demain
Contre-Ut
Messages : 7014 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 46 Localisation : Gironde
Ah oui, très beaux souvenirs de chez Polo ; super les personnages Hachette et la boîte de poudre claquante .
Sinon je viens d'apprendre aujourd'hui que la collection Tintin est prolongée jusqu'au numéro 130 .
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
oui mon pascalou encore plus méme et encore je n'ai pas visité ie grenier de dom mais ce n'est que partie remise..
, c' est un grenier ou une partie de la remise ouais je sait
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
jean mi oui tu le jour ou j'irai je ferai des photos de la "remise " comme tu le dit et tu vas passer des nuits à pleurer sur ton clavier eddy no comment polo aussi ...et vive mon dom à la houpette
Kakofonia
Messages : 1420 Date d'inscription : 24/09/2015 Age : 37 Localisation : 32
merci kako... et cerise sur le gateau au ...chocolat....polo m'a donné cette variante PANO de 68 boite glace choco.. et jeu titi pour véro et demain direction FNAC ...le livre à colorier est en stock aussi
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49