Après un long moment d'absence je mets quelques nouvelles photos de ma collec :
Du mini pixi asterix. Il me reste à trouver la tortue, des pièces du banquet et la galère des pirates
De l'asterix vintage. Ma collection principale ! Moche pour certains mais tellement dur à trouver. Pas de préco épuisée avant sortie la dessus. Ces objets ont tous une histoire ou des anecdotes à raconter (y).
2swfans
Messages : 492 Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 40 Localisation : Thionville Emploi/loisirs : Informaticien
Sur cette photo, on voit la série des figurines asterix de la hotte aux jouets des années 70. 3 emballages de boite differents !! Il existe aussi une boite de 5 regroupant la serie avec idefix. JAMAIS VU EN PHOTO
Autres raretés, le présentoir dossier de presse pour la campagne de pub malabar et deux culbutos. Idefix est dans ma liste de recherches !
Du play asterix de 1980. 73 boites existent. 62 à mon compteur. Les plus rares sont les pirates. On voit le gang au complet sur la première photo.
2swfans
Messages : 492 Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 40 Localisation : Thionville Emploi/loisirs : Informaticien
Une vitrine lidl avec mes pixi. Si quelqu'un voit de nouveau la promo chez lidl, merci de me tenir au courant. Celle ci n'a quasi plus de place (v)
Et quelques fariboles
Le reste demain
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
nico content de te relire.....en effet j'ai aperçu du lourd sur tes étagéres... et surtout en tintin .... hein eddy ?? et qui a dit que le vintage c'était moche ??? le vintage c'est SUPERBEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE......
2swfans
superbe nico de voir ta collection avec du superbe vintage beaucoup de piéces que je posséde pas mais un faible pour toutes tes boites playastérix ok tu as une sacré collection de série différentes avec de trés belle piéces
2swfans
hello ! n'oublie pas le catalogue Aldi ! ils en avaient au début d'année ! sinon si tu n'a plus de place n'hésite pas je vais en avoir un peu dans moins de 3 mois !!!
2swfans