un bon début de collection...cela fait longtemps..que tu collectionnes asté ???
eddyfix
Messages : 9016 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Oui cela fait déjà je pense une bonne trentaine d'année que je collectionne astérix et autres bd. Plus de 950 à ce jour sans compter les objets dérivés...
eddyfix
Messages : 9016 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Malheureusement, je n'ai pas encore de pièces spéciales pour installer mes collections bd mais disons que je m'incruste un peu dans toute les pièces de ma maison ...
idefix35550
Messages : 97 Date d'inscription : 17/10/2013 Age : 47 Localisation : PIPRIAC
de très jolies choses et de saines lectures!! ça donne bien la cloche!!
oui c'est une de mes cousines qui réalisent ces cloches et c'est vraiment sympa.
eddyfix
Oui elle fait plusieurs formats sur commande. Elle a une page facebook Sous cloche et une boutique en ligne.
eddyfix
ça met bien en valeur la figurine et cela la protège de la poussière si elle a une boutique en ligne tu peux mettre un lien pour lui faire un peu de pub. Je te promet pas qu'elle va avoir des commandes mais on ne sait jamais
idefix35550
Messages : 97 Date d'inscription : 17/10/2013 Age : 47 Localisation : PIPRIAC
ça met bien en valeur la figurine et cela la protège de la poussière si elle a une boutique en ligne tu peux mettre un lien pour lui faire un peu de pub. Je te promet pas qu'elle va avoir des commandes mais on ne sait jamais
Pour information,j'avais déjà posté un message pour lui faire de la pub il y a un an peut-être. Et pour la figurine, elle est réalisé entièrement à la main par ses soins: un vrai travail d'artistes. Va sur sa page pour voir quelques réalisations ...
chomonix
Messages : 32096 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
oui je me souviens de ta pub ... @eddy sinon la cloche ne donne pas mais ...sonne..
C'est bien chomonix, je vois que certains gaulois ont de la mémoire comme agecanonix...
eddyfix
retrouvé effectivement Octobre 2016 l'image est la même que tu as mis mail : lolohuby@free.fr un peu de pub méritée
Je sens que ma cousine va être déborder de commandes
eddyfix