Messages : 9016 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
C'est vrai que je commence à avoir des perles et des trésors mais d'un autre côté cela fait 30 ans environ que je collectionne des objets sur Astérix et autres.
idefix35550
Messages : 97 Date d'inscription : 17/10/2013 Age : 47 Localisation : PIPRIAC
oui il faut que tu agences tout cela .. et souvenir du parc ??
Et oui,un petit souvenir du parc qui date de deux ans. Un rêve d'enfant que j'ai pu réaliser mais attention au porte-monnaie quand on rentre dans les boutiques du parc. Les décors sont magnifiques mais il manque un peu l'esprit gaulois...
chomonix
Messages : 32096 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
eh oui chris tout est fait pour remplir le tiroir caisse.. et prendre les collectionneur(ses) pour des vaches à lait ...
En effet, je comprend pourquoi Uderzo s'est retiré de la gestion du parc mais c'est pas sympa pour la mémoire de Goscinny et Uderzo qui ont créé un univers bd unique en France...
idefix35550
Messages : 97 Date d'inscription : 17/10/2013 Age : 47 Localisation : PIPRIAC
Oui une table basse vitrée que j'ai repeinte afin de l eclaisir
eddyfix
Messages : 9016 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Il m'a fallu du temps pour la trouver mais à force de chercher sur le bon canard j'ai trouvé cet écrin : il ne me restait plus qu'à la transformer un peu.
eddyfix