Echange fait avec un collectionneur (autre que Astérix) à côté de chez moi
Et je suis allée cherche ça cet après-midi à côté de chez moi
Depuis le temps que je l'ai voulais! Bon il manque juste l'autocollant donc si quelqu'un pourrait me faire un scan du sien (si c'est possible) ça serais vraiment gentil
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
Nous sommes prêt pour une partie de pétanque alors Il est tout simple le cochonnet? Oui heureusement car sinon 20€ de frais de port ... C'est pour ça que ça fait longtemps que je les veux sans forcément tomber sur une bonne occasion
Obélixchoux
Messages : 12189 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 57 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné
Messages : 436 Date d'inscription : 16/08/2012 Age : 46 Localisation : Portugal UE Emploi/loisirs : Je collectionne: Playmobil, BD, LEGO, entre autres jouets
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
il a l'air sympa ce jeu de cartes Cora on peut avoir une photo juste du jeux Prisci
Merci Oui pas de soucis je te fait ça, par contre rien n'est déballé (c'est mon esprit maniaque de garder sous plastique )
Zaza 48
Messages : 1528 Date d'inscription : 30/01/2012 Age : 53 Localisation : 48200 St-Chély d'Apcher Emploi/loisirs : Modéliste Fan d'Astérix
superbe tes trouvailles dont les 2 badges le chat et surtout a 0,50€ et belle récup chez cora . plus d'une heure de route pour trouver un cora , donc je laisse tomber et trouverais ultérieurement . sinon le jeu a l'ai d'être trés chouette
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
aussitôtt dis aussitôtt fait!! vraiment chouette et moi qui n'a pas de Cora vers chez moi je vais prendre "la tortue" et chercher les Cora pour les vacances:!!
c'est une très bonne idée, çà !! pas de CORA dans l'ouest