Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Je n'ai pas mis mes nouveautés depuis un moment par manque de temps mais aussi par manque de nouveautés (par manque de temps également et par manque de vg pour l'instant), donc voici mes maigres acquisitions
Achat de ma maman, le tome n°6 de la collection FL
On commence à voir le minois de Panoramix ]
Et une série de 20 bagues de cigares
Une série que je pensais déjà avoir et enfaite non ils ne sont pas de la même taille
Du coup je commence à ranger et classer mes bagues de cigares (864 au total pour le moment ...)
Voilà c'est tout J'aurais un peu plus de temps maintenant donc j'essaierais de me rattraper
pour les bagues.....oui il y à plusieurs tailles dues à la grosseur des cigares...en MURILLO surtout.. et je souhaite bonne chasse en VG .....et pourquoi pas nous retrouver un petit seau de plage HOLLANDAIS..
2swfans
Messages : 492 Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 40 Localisation : Thionville Emploi/loisirs : Informaticien