Au niveau des balles rebondissantes chez Match, aprés lecture du prospectus et des annotations, j'ai l'impression qu'il n'y aurait que deux balles différentes (Astérix et Idéfix) est ce vraiment le cas ?
Au niveau des balles rebondissantes chez Match, aprés lecture du prospectus et des annotations, j'ai l'impression qu'il n'y aurait que deux balles différentes (Astérix et Idéfix) est ce vraiment le cas ?
Je comprend comme toi. Donc a priori seulement deux balles à avoir
@Kaskouillix si tu veux on peut faire nos courses ensemble
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
@asterix1988 & @cleo6342 & @kaskouillix : Tout comme Priscilla je suis intéressé si vous pouvez me récupérer des choses pour un échange. Merci d'avance mes amis
Et avec 10 points Astérix, j'ai pu récupérer le jeu de cartes :
Effectivement nos amis belges n'ont pas la même chose que nous ! Faudra qu'on fasse des échanges franco-belge !
Il y a deux différentes pochettes, des grandes (avec personnages) et petites (avec les autocollants)
Voici une photo (avec un bouchon d'une bouteille d'eau vittel pour comparer )
Par contre pour le premier jours de lancement pas trop au point. Le code barre de la boîte ne fonctionnait pas, la caissière à du téléphoné à trois reprises pour savoir ce qu'elle devait faire et m'a fait compter le prix alors qu'elle est censée être gratuite avec la carte fidélité du magasin. Bref j'ai du faire un petit saut à l'accueil du magasin.
Le site officiel de l'action n'est toujours pas disponible alors qu'ils en font la promo sur les différents visuels: www.asterix-collector.be ou .lu
Cleo6342
Messages : 356 Date d'inscription : 13/10/2012 Age : 38 Localisation : Auvergne
Récupéré le jeu Astérix belgo/luxembourgois au cora.
Il y a deux différentes pochettes, des grandes (avec personnages) et petites (avec les autocollants)
Voici une photo (avec un bouchon d'une bouteille d'eau vittel pour comparer )
Par contre pour le premier jours de lancement pas trop au point. Le code barre de la boîte ne fonctionnait pas, la caissière à du téléphoné à trois reprises pour savoir ce qu'elle devait faire et m'a fait compter le prix alors qu'elle est censée être gratuite avec la carte fidélité du magasin. Bref j'ai du faire un petit saut à l'accueil du magasin.
Le site officiel de l'action n'est toujours pas disponible alors qu'ils en font la promo sur les différents visuels: www.asterix-collector.be ou .lu
Ça fait rêver !!! Merci pour les photos
Priscix
Messages : 9734 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 33 Localisation : Nord de la Nièvre Emploi/loisirs : Collectionneur