Nous revenons du Cora, où nous avons été faire les courses. Comme de bien entendu, il n'y avait pas assez de cartes à la caisse, donc, il m'a donné tout ce que le caissier avait, et m'a dit d'aller à la caisse centrale prendre le complément. Et bien sur, elle m'a pas demandé combien j'en avais reçu, donc, j'ai eu 36 personnages, et environ 40 pochettes d'autocollants. On va pas se plaindre.
Par contre, les personnages, ils viennent par série, donc j'ai 6 séries de personnages du 17 au 24 (dans une des séries, il en manque 1). Je râle un peu là, mais bon...
Pour les autocollants, sur les 80, j'en ai déjà 48, et 40 doubles.
voici qque photos :
Il y aura des bourses d'échanges dans les semaines qui viennent. Et les doubles partiront à l'échange. Que ceux qui veulent un maximum de complet, je peux préparer à l'avance si vous voulez.
Le jeu de base (la boite) est à 4,99€
Priscix
Messages : 9734 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 33 Localisation : Nord de la Nièvre Emploi/loisirs : Collectionneur
Voilà, mon kit de 80 autocollants Cora Belgique Luxembourg est terminé Par contre niveau personnage, malgré que j'ai été au Cora à Bertrange, ce sont les mêmes, et donc il me manque toujours les 16 premiers
J'ai déjà un 2me kit de 80 qui est au 3/4 terminé, je vais constituer des kit pour les échanges ici.
NB : J'ai pris aussi un jeu emballé qui va avec. Si jamais d'autres en veulent (la boite de jeu), il faut me le dire
Kaskouillix
Messages : 125 Date d'inscription : 05/10/2014 Age : 53 Localisation : Belgique
Bon, Cela coute cher tout cela, avec toutes les courses "A CORA" (comme on dit), car c'est pas le magasin le moins cher (plus Colruyt nous). Et avec les échanges des enfants des voisins, cela permet aussi d'aider un peu
J'ai actuellement 4 jeux complets avec la boite et tout Un 5me est presque complet, il ne manque plus que 3 cartes.
Bien sûr, j'en garde 1 pour moi. donc 3 à 4 complets à échanger d'ici 3 semaines (le temps de compléter).
J'ai aussi gardé toutes les pochettes des cartes, donc, j'en ai des tonnes
Je ne sais pas encore ce que je recherche en priorité à l'échange, mais si il y a un jeu complet de la version française, je serais déjà preneur.
J'ai eu de nombreux MP m'en demandant des jeux, mais j'ai préféré attendre histoire de les avoir complet au maximum, et poster ici pour les échanges.
Priscix
Messages : 9734 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 33 Localisation : Nord de la Nièvre Emploi/loisirs : Collectionneur
Bon, Cela coute cher tout cela, avec toutes les courses "A CORA" (comme on dit), car c'est pas le magasin le moins cher (plus Colruyt nous). Et avec les échanges des enfants des voisins, cela permet aussi d'aider un peu
J'ai actuellement 4 jeux complets avec la boite et tout Un 5me est presque complet, il ne manque plus que 3 cartes.
Bien sûr, j'en garde 1 pour moi. donc 3 à 4 complets à échanger d'ici 3 semaines (le temps de compléter).
J'ai aussi gardé toutes les pochettes des cartes, donc, j'en ai des tonnes
Je ne sais pas encore ce que je recherche en priorité à l'échange, mais si il y a un jeu complet de la version française, je serais déjà preneur.
J'ai eu de nombreux MP m'en demandant des jeux, mais j'ai préféré attendre histoire de les avoir complet au maximum, et poster ici pour les échanges.
Bonjour Kaskouillix C'est gentil à toi d'avoir compléter des jeux et de nous les proposer en échange. Si il t'en reste un je suis intéressée (par contre pas de jeu français en échange, je n'ai pas eu l’occasion de finir le mien ..). A bientôt
J'ai presque 6 jeux complets (le 6me il manque 3 autocollants, et qque personnages et le jeu). Dont 1 pour moi, et les autres à l'échange. Je suis ouvert, et je recherche : - Jeu français complet - Astérix en latin - Autre, à proposer
asterix1988
Messages : 6169 Date d'inscription : 26/07/2010 Age : 36 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : Assistant vétérinaire
Pas mal, plus qu'à trier tout cela... tu vas bien t'amuser...
Moi je reste sur la question de savoir c'est quoi le type d'épaisseur des cartes avec les autocollants : type carte d'un jeu de cartes classiques (assez rigide) ou du genre panini ? Car dans le premier des cas, il va falloir que je cherche à récupérer une série complète et à la référencer... et dans le deuxième cas, rien à faire... si quelqu'un peut m'éclairer
_________________ COLLECTIONNIXLe site de référencement des cartes à l'effigie de Astérix et son univers
Wouahou ! Merci à eux et merci à toi ! Je ne pensais pas en avoir car il n'y a pas de Cora chez moi, donc s'il t'en reste ... mais je comprendrai s'il n'y en a pas pour tout le monde ...
Obélixchoux
Messages : 12189 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 57 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné