Beau cadeau de ta belle-mère cette série de fèves et j'aime bien la boîte Kinder ! Merci pour le porte-clé Mickey, c'est super gentil, je l'adore ! Bravo pour les pièces du Domaine des Dieux .
Titice
Messages : 8001 Date d'inscription : 07/04/2011 Age : 48 Localisation : Belfort Emploi/loisirs : Informaticienne
merci pour vos comm's....@contre de rien pour le pc.. je tiens à remercier le CC d'avoir publié ma question pour la petite histoire , je n'ai pas put acquérir cette médaille , en effet le vendeur était revenu vers moi car il n'avait pas de news du premier acheteur . donc je lui ait envoyé un chéque et 2 jours après il m'envoi un mess comme quoi le Mr s'est manifesté et qui lui vend à lui il m'a donc renvoyé mon chéque ..donc il me reste en consolation , d'avoir des renseignements sur l'origine de cette médaille déjà vu le look d'asté je dirai année 67
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
belle razzia chez ton beau fils après la belle mère c'est le tour du beau fils a qui le prochain le beau père j'ai pas d'info sur la belle pièce dommage que tu la pas eu elle aurai bien donner dans ta vitrine ......
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
chomonix
Messages : 32098 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching