dans ma BAL ce matin de chez la MARQUE ZONE les 2 coffrets IDEFIX ATTAKUS
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Idem , je n'ai pas pu me résoudre à les sortir de leur boîte ... résultat, je songe sérieusement à racheter ces figurines pour les exposer dans ma vitrine !
polodu89
Messages : 4544 Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 51 Localisation : NORD DE L'YONNE SUD ILE DE FRANCE Emploi/loisirs : cuisinier
alors tous en "boite" :pfff @dom ..merci mon poteau.... ben alors nono voici un petit souvenir de vacances...une boite PLAY sous blister...et en ...solde
ARTRIX
Messages : 1436 Date d'inscription : 10/10/2013 Age : 62 Localisation : yonne nord
ben une belle occase... et un magnet sympa... sinon pas fait de vg la bas (sur ETRETAT ... FECAMP.. YPORT..etc)...les dates pas dans ma semaine ...et du reste ils sont tous entrée payante...
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
@nono oui MARTY un bon coup de bol.... et au fait tu as eut les photos ('par tel) de mes autres souvenirs ????? @ dom tu veut parler de ce sticker ??? je l'ai pris aussi...
bruno
de rien mon nono ..donc tu as vu le" beau gosse" en NORMANDIE ?? @lolo oui une belle aubaine...dans un sorte de bazar...la dame en avait des autres mais tous vendus
bruno
tu a fait les soldes bien la boite neuve de play les bouteille aussi mais pour connaiseur hein chef moi aussi suivi votre voyage de vous deux & chouette maison au bord de la mer
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching