Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
à eddy oui pas mal les FRANCECO je me demande combien il y en a dans la série je sais qu'il me manque abra après je ne sais pas... et je ne peut plus vérifier sur le forum de myrthimike'(rodo) car son site n'existe plus
Dernière édition par chomonix le Sam 20 Aoû - 9:28, édité 1 fois
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
Superbes réceptions pour ton retour de vacances ; c'est vrai que les cartes postales sont très belles .
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
à eddy oui pas mal les FRANCECO je me demande combien il y en a dans la série je sais qu'il me manque abra après je ne sais pas... et je ne peut plus vérifier sur le forum de myrthimike'(rodo) car son site n'existe plus
Ha je croyais que ça venais de moi que je n'arrivais plus à trouver son site ... c'est dommage j'allais puiser pas mal d'infos dessus
ben oui priscix tout comme moi ... mais on lui à demander de réactualiser son site et à priori cela lui faisait trop de boulot ... dommage car c'était une bonne banque de données tellement sa collection est belle et variée
créolix
Messages : 1011 Date d'inscription : 14/01/2014 Age : 47 Localisation : Ile de la Réunion Emploi/loisirs : Aide Médico Psychologique
ben vi Steph..... petit vg ce matin ....can plastique du parc de 2005 pour nono un lot de smurf schleich fin années 70 et début 80 (dont un de 1972 made in Portugal ?? ) un smurf avec socle ??? ptet pour mettre dans les camions ..un ESSO tryphon...une petite voiture en tole made in RFA (donc avant 1989) j'ai trouvé cette petite bagnole sympa.. ah j'oubliais le tout pour 2€50 EO de 1973 ed FLEUVE NOIR des charlots..(dans cette série il y à aussi des SAN ANTONIO que je posséde aussi) et achat chez NOZ ...dédicace pour les hardosses d'eddy coffret KISS...avec 4 comics et 2 posters..
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
Comme Laurent, j'aime beaucoup la canette et la figurine Esso .
Pour les Schtroumpfs, je me suis aperçue grâce au Smurfs collector guide que le marquage "made in Portugal" semble finalement assez courant ... quant aux dates, un collectionneur m'a expliqué que ce n'est pas forcément la date de la figurine mais celle de sa première fabrication ... si quelqu'un peut confirmer ou infirmer cette information .
Sinon les comics, comment dire ... ils font froid dans le dos et mignonne la petite voiture .
Dernière édition par Contre-Ut le Dim 21 Aoû - 20:42, édité 1 fois
ARTRIX
Messages : 1436 Date d'inscription : 10/10/2013 Age : 62 Localisation : yonne nord
@ bruno de rien merci mon lolo....surtout pour pas cher @contre merci pour les infos sur les smurfs..donc sa prémiere fabrication est de 1972...PEYO avait peut etre un contrat avec le Portugal jus'que en 1978 ..et ensuite passer chez SCLEIHCH ,,,?? @dom oui je connais les superbes illustrations de cover de GOURDON j'en ai plein au grenier
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
@contre pour en revenir à ma petite voiture en tole lythographiée..et ben j'en ait trouver une similaire sur la baie (bon il me manque les pneus je pense..mais bon) il la propose en achat immédiat à 65€ je vais le contacter pour de plus amples renseignements