@contre pour en revenir à ma petite voiture en tole lythographiée..et ben j'en ait trouver une similaire sur la baie (bon il me manque les pneus je pense..mais bon) il la propose en achat immédiat à 65€ je vais le contacter pour de plus amples renseignements
patrick
Messages : 2615 Date d'inscription : 06/01/2013 Age : 63 Localisation : mondoubleau
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
@contre merci pour les infos sur les smurfs..donc sa prémiere fabrication est de 1972...PEYO avait peut etre un contrat avec le Portugal jus'que en 1978 ..et ensuite passer chez SCLEIHCH ,,,??
Je suppose que c'est cela ; je ne sais pas à quelle date les figurines ont commencées à être fabriquées par Schleich ...
Une belle trouvaille donc ta petite voiture .
chomonix
Messages : 32100 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
Que de jolies trouvailles Phil ! (eh oui encore en retard moi ! ) J'en ai des pages à regarder ! Tout d'abord bravo pour les BD Tuniques Bleues et les figurines ! Sympas le lot de verres, les puzzles surtout le Dargaud (dommage pour les pièces manquantes ) , le PC Brabo ! Le coffret Idéfix Attakus ! Le jeu timbres à imprimer Dargaud Le lot de cartes postales !
vg ce matin avec un temps incertain les temps sont durs pour trouver des pépites donc voila 3 TB de 1989..90..et 91 (état nickel) pc "antarette"..(mais sans sa fleur, pour l'échange) pin's asté... grosse boite marsu pour nono (TROPICO DYSNEY) et ouf... pour sauver mon vg 3 bricoles du parc de 1989...grand et petit plateau (1€piéce)
et cerise sur le gateau au chocolat . (hein contre ) et dédicace pour Patrick broche plastique goudurix (pas courante à trouver surtout pour 0,10 ct ) sur la baie ANTIKBD la vend 40€ +fdp
Contre-Ut
Messages : 7014 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 46 Localisation : Gironde
Belles trouvailles malgré le temps : les BDs Tuniques Bleues, la boîte Marsupilami et les plateaux Astérix . Super ta cerise sur le gâteau au chocolat .
chomonix
Messages : 32100 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
de bien belle trouvaille mon ami la broche a 40€ mais toi sans négocié tu la eu a 0.10€ heureusement que tu avait dame Véro et bien les autre trouvaille aussi
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
lolo49
Messages : 1678 Date d'inscription : 17/01/2016 Age : 50 Localisation : les Ponts de Cé
@ mon pascalou merci mais je n'ai pas négocié le gars m'as dit direct 0,10 cent (et dame véro est bien formée ) @lolo oui en mode content le phil et toi tu as bien vendu ????
lolo49
Messages : 1678 Date d'inscription : 17/01/2016 Age : 50 Localisation : les Ponts de Cé
@ mon pascalou merci mais je n'ai pas négocié le gars m'as dit direct 0,10 cent (et dame véro est bien formée ) @lolo oui en mode content le phil et toi tu as bien vendu ????
oui je me plains pas au vu du peu d'acheteurs cette année et la pluie n'est pas venue
chomonix