merci à vous deux...oui j' dédicace pour jérome cela ...... série de 6 cp holographiques plastifiées de 1987
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
merci eddy ben moi non plus je ne les connaissais pas j'aime bien ces holo..qui crée un beau mouvement .. sinon pour finir mes acquis de la semaine voila des verres ... visuel de 1968 mais réédition de 1980... pour info soyez bien vigilant('e)s quand vous trouvez des verres ..car les visuels de 68 ont étaient réédités mais avec des variantes ..comme celui ci.... décor plus bas .. voici déjà mes deux variantes de 68 (bas du décor plus bas et plus complet ...position d'idé pas pareille.... et il y a aussi des visuels de 68 qui restent identiques aux rééd...sauf l'année du copyright change ..comme celui la de 1984.. et encore un de 1984...avec le 68 la en l'occurrence en plus du changement d'année.. sur le 68 il y à de l'herbe verte aux pieds d'asté... voila pour cette semaine ..j'attends une autre bricole hein eddy ????
chomonix
Messages : 32100 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
tu a encore trouver de belle chose cette semaine , pas chère le jeux de cube il est chouette le magnet et je ne connaisais pas non plus les cartes je l'avais déjà la carte téléphonique merci pour les info sur les verres 68 , 80 & 84 mais avec le livre que l'on à ça se pas bien
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
chomonix
Messages : 32100 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
merci mon pascalou...dommage pour la card phone demande à non si il l'a... de rien pour les verres . mais .le livre du bédévitrophile tout le monde ne l'as pas ... et pour info je viens de ranger mes cards phone et cela m"en fait 309..
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
Merci pour la phone card mon Pascalou Phil aura sûrement une autre bricole en remplacement pour toi comme par exemple son jeu de cubes ou le cadre miroir As toi de choisir ??
chomonix
Une avalanche de superbes acquisitions : le miroir, les cubes, les cartes, les verres, le Play, le Pilote ... Et encore de belles trouvailles chez NOZ .
Dernière édition par Contre-Ut le Dim 16 Oct - 13:59, édité 1 fois (Raison : faute d'orthographe)
chomonix
un superbe jeux de cubes et trés belle série de cartes holo , il doit m'en manquer 1 ou 2 et trés belle série de verres avec variante et pour ton 1er il y a 3 variantes regarde dans ma collection ils y sont tous les 3 .
chomonix
oui les amis bien digéré et j'en ai bu un verre tout à l'heure et toi phil elle à était bonne ta choucroute & la digestion avec le blanc se passe bien !!!!!
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
mas08ter
Messages : 4524 Date d'inscription : 25/06/2012 Age : 55 Localisation : charleville mezieres Emploi/loisirs : chinage
je me suis permis d'envoyer un mess à la vendeuse des cup's pour simplement lui dire que cela se vendait pour 1€50 chez NOZ ..et voila sa réponse gratinée Bonsoir Déjà merci de votre message mais je ne connaît pas noz ? Donc
Si mon prix de vente ne vous convient pas je suis désolée ,mais sur eBay c est comme cela on fait des vente réussi ou non. Pour ma part si cela n est pas vendu ,je me en moque royalement
chomonix
Bonsoir Déjà merci de votre message mais je ne connaît pas noz ? Donc
Si mon prix de vente ne vous convient pas je suis désolée ,mais sur eBay c est comme cela on fait des vente réussi ou non. Pour ma part si cela n est pas vendu ,je me en moque royalement