série de 11 dvd de SH holmes.. (avec basil RATHBONE années 40 )pour 3 €... à lysandra coffret livre + 4 dvd LINO chez NOZ... avec de superbes photos j'ai pris le LIRE LL il est vraiment super et bien documenté... carte le GAULOIS de la part d'un collégue et récup de pub
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
oui vraiment super ce mag LIRE LL ... @woinic oui un grand ACTEUR et surtout un grand MONSIEUR je suis passé par la poste en rentrant ...et....un gros colis venant d' ANJOU mais je pense l'ouvrir que dimanche
bruno
oui vraiment super ce mag LIRE LL ... @woinic oui un grand ACTEUR et surtout un grand MONSIEUR je suis passé par la poste en rentrant ...et....un gros colis venant d' ANJOU mais je pense l'ouvrir que dimanche
ah oui c'est vrai j'avais oublié cette année c'est dom qui s'occupe du colis à suivre
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
mon pascalou phil the king of NOZ pour info le dernier LL est sorti à leclerc.et aussi un DBD spécial thorghal (pour contre) et pour moi le 2éme tome de R hochet sort dans 10 jours
bruno
échange avec Karine... la carte FRANCECO abra qui me manquait pour finir la série et le petit mot qui va bien avec un sticker titi pour véro ....merci Karine
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
oui mon ami depuis le temps que je la cherchais ... et pour avoir gagné au photo quizz de nico envoi d'une pochette AMERICANA CHEWING GUM ALLEMAND de 1972 j'aimerai aussi avoir ces images
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire